La nouvelle gamme Klorane Bébé à la PhysioCalenduline testé par Ptit Doudou {#Klorane}{#Physiocalenduline}{#KloraneBebe}

Publié le par MamanLulu

Je te propose aujourd'hui de découvrir la nouvelle gamme de soins à la physiocalenduline de la marque Klorane Bébé que nous testons depuis quelques semaines maintenant. Une veritable innovation pour renforcer les défenses naturelles de la peau de nos bébés.

La physiocalenduline est l'association unique et exclusive du calendula officinalis et de l'isoleucine, un acide aminé essentiel. Ce complexe d'actif est capable de recréer les effets du vernix caseosa, cette substance blanchâtre qui recouvre la peau de bébé dès la 20ème semaine de grossesse.

La gamme Bébé Klorane PhysioCalenduline se compose de 3 soins : le gel douceur moussant, l'eau nettoyante micellaire et la crème hydratante. 

J'ai donc testé ces trois soins avec Ptit Doudou durant ces quelques semaines qui viennent de s'écouler et je peux aujourd'hui te confier notre expérience.

La nouvelle gamme Klorane Bébé à la PhysioCalenduline testé par Ptit Doudou {#Klorane}{#Physiocalenduline}{#KloraneBebe}

Le gel douceur moussant Klorane Bébé est un soin que j'ai souvent utilisé pour Miss Nana et Loulou a leurs naissances et je suis ravi de retrouver cette senteur que j'ai tant aimé. Ca me rappelle tellement de beaux souvenirs... Il lave en douceur et sans dessécher la peau de Ptit Doudou. Il est deux en en, tu pourras donc l'utiliser sans soucis pour laver le corps et les cheveux de ton bout'chou. 

Joli coup de coeur pour la crème hydratante visage et corps Klorane bébé à la physioCalenduline que j'acheterais à nouveau dès que le tube sera vide. Sa texture est fluide et vraiment agréable à l'application. Elle ne colle pas et surtout et pénètre rapidement ce qui est pratique avec les petits. La peau de Ptit Doudou est toute belle, toute douce, bien hydraté et bien protegé. Le soin idéal été comme hiver

Chaque matin après le petit dejeuner et avant de partir à l'école, j'utilise l'eau nettoyante Klorane bébé à la physiocalenduline pour débarbouiller le visage de Ptit Doudou. Très pratique son système de pompe car il suffit d'appuyer avec le coton sur la pompe. J'approuve à 200% ce système ! C'est top ! 

Si je devenais Maman une 4ème fois ... j'avoue que j'utiliserais en toute confiance la gamme Klorane bébé à la physiocalenduline pour protèger efficacement la peau de mon bébé

*Offert

Publié dans Coté bébé, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon loulou a la peau assez sèche et eczémateuse (merci papa et maman ...) du coup on a tester pas mal de truc (surtout Mustela, mais le seul truc efficace est l'huile de bain) pour le visage je cherche encore "la crème" je vais jeter un œil à ma pharmacie ! <br /> Merci et bonne journée =)
Répondre
I
Moi qui suis obligée de bien tartiner mon petit chat de crème hydratante, j'essaierai peut-être cette gamme (pour l'instant je change de crème à chaque fin de produit, en attente du vrai coup de coeur sans doute ^^). Pour le gel douche j'ai dû me tourner vers du Aderma mais si tu dis que celui-ci est très doux... à voir aussi :)
Répondre
I
Ah oui bonne idée ;)
M
la reformulation de ces soins klorane avec la physiocalenduline est un vrai plus ! demande à ta pharmacie, ils auront peut etre un petit echantillon a te confier en test !