Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Degustabox du mois de Mai {#BoxCulinaire}{#Degustabox}{#Box}{#Leblogdemamanlulu}

12 Juin 2016, 19:13pm

Publié par MamanLulu

Comme tous les mois, je t'invite au cœur de ma cuisine pour te faire découvrir le contenu de ma Degustabox. Cette box culinaire composé d'une dizaine de produits me permet la découverte de produits que je n'aurais sans doute jamais glissé dans mon chariot en faisant mes courses.

On aime ou on aime pas mais on goûte et on découvre ! On essaye d'intégrer les différents produits au cœur d'un plat ... Et ... si tu manque d'idées, tu trouveras même quelques recettes livré avec la box chaque mois

La Degustabox du mois de Mai {#BoxCulinaire}{#Degustabox}{#Box}{#Leblogdemamanlulu}

Mes jolis coups de cœur de la Degustabox du mois de mai sont les suivants. On commence coté sucré avec le chocolat Cote d'or fruit orange qui n'a pas manqué de me surprendre avec son gout intense et ses pépites de fruits ! 

Joli succès aussi pour les petites bouchées noisettes. Elles sont moelleuse et la noisette est bien au rendez vous. Une jolie innovation gourmande de la marque Ker Cadelac

Très pratique et à déguster tout au long de la journée, la Kup Ananas. Une portion de fruit pour une petite pause saine et gourmande à la fois ! 

La découverte de la gamme l'Atelier de Vadonne avec son sirop Framboise et Rose qui ne manque pas d’originalité et qu'aime beaucoup Miss Nana. Il me tarde de découvrir d'autres parfums. 

La Degustabox du mois de Mai {#BoxCulinaire}{#Degustabox}{#Box}{#Leblogdemamanlulu}

Dans la Degustabox du mois de mai, il y avait aussi : les barres de céréales nature Vallez et les céréales Noix de Cajou & Canneberges de SeeBerger.

Il y avait aussi les tartines Was Fibres et Wasa leger que je grignotte chaque matin pour le petit dej depuis quelques jours.

Plutôt du goût de mon mari pour la sauce piquante thailandaise Sriracha de Gotan et les mini cornichons du jardin d'Orante. Sans oublier l'huile d'olive qui fait la différence, c'est l'huile d'olive Caractère Soléou

Et le petit plus qui plait à Loulou ... les têtes brulées Kitache qui colore la langue en bleu. 

Mais .... Que nous reserve la box du mois de juin ??? Je t'en dirais plus dans quelques jours ... En attendant je t'invite à retrouver la Degustabox du mois de mai sur le site Degustabox.

*offert

Commenter cet article