Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La lanterne Magique Lumiblo de Pabobo testé par Ptit Doudou {#Pabobo}{#Veilleuse}{#leblogdemamanlulu}

2 Mai 2017, 05:33am

Publié par MamanLulu

Ptit Doudou ... Cet enfant qui ne dort jamais sans une veilleuse .... On en parle ?

Du haut de ses 4 ans, Ptit Doudou est un enfant qui ne dort jamais sans sa veilleuse. Il a besoin d'une douce lumière pour ne pas être plongé dans la pénombre de la nuit qui a tendance à l'effrayer !

Nombreuses sont donc les veilleuses a être passé entre ses mains et je garde toujours en tête l'idée de te faire mon petit Crach test de veilleuses. Mais j'avoue manquer un peu de temps en ce moment.

En effet, j'ai repris le chemin de l'école pour une nouvelle orientation professionnelle et je suis donc absente de la maison une bonne partie de la journée. C'est quand même pour la bonne cause ! J'ai besoin de retrouver une vie sociale et  un métier qui me passionnera comme ce fût le cas pour celui de préparatrice en pharmacie.

Depuis quelques semaines, une nouvelle veilleuse accompagne les nuits de Ptit Doudou. Tu as peut être croisé sur la page facebook de la marque Pabobo sa dernière nouveauté ? C'est la lanterne magique Lumiblo Pabobo qui ne manquera pas de te surprendre et de plaire à tes enfants par son originalité.

La lanterne magique Lumiblo de Pabobo est une veilleuse qui te réserve bien des surprises. Je précise qu'elle a été 100 % adopté par Ptit Doudou dès le premier jour et que la maman que je suis ne lui trouve que des points positifs ! 

Mais qu'a-t-elle de si MAGIQUE cette nouvelle veilleuse de Pabobo ?

Pour allumer et éteindre ta veilleuse LumiBlo, un souffle suffit ! Surprenant non ? En effet pour allumer et éteindre ta veilleuse, il te suffira de souffler sur la petite étoile grise situé sur le devant de la veilleuse. Regarde comment faire grâce à Ptit Doudou :

Plus tu souffles et plus elle brille ! Oui c'est magique ! Elle s'éteint aussi d'un souffle ! Bien évidemment, tu trouveras un petit bouton caché en dessous pour allumer et l'éteindre la veilleuse d'une autre manière. 

Ce que j'aime par dessus tout avec la veilleuse LumiBlo de Pabobo :

Sa lumière douce et apaisante . En effet la lanterne magique Lumiblo de Pabobo apporte la juste dose de lumière pour rassurer l'enfant et l'accompagner lors de sa phase d'endormissement. 

Sa longue durée d'autonomie. La veilleuse LumiBlo de Pabobo possède une minuteur intégré. La lanterne s'éteint toute seule au bout de 30 minutes. Ce qui laisse le temps à l'enfant de s'endormir paisiblement ! Si celle ci s'éteint avant qu'il ne s'endorme, il pourra la rallumer d'un simple souffle.

Du coup, la veilleuse LumiBlo de Pabobo possède une grande autonomie : 3 semaines d'autonomie entre chaque recharge ( en utilisant le mode minuteur d'une heure ) ! Ce qui ne manque pas de me plaire ... terminé les matins où il faut chercher la veilleuse dans le lit de Ptit Doudou pour la remettre en charge sur son socle.

Très pratique aussi en vacances ! Pas besoin d'emmener le chargeur ... Elle tiendra le choc sans soucis ! Pour la charger, il te suffira simplement d'utiliser le câble et le chargeur fournis avec la veilleuse.

Pratique aussi, sa poignée coulissante et clipsable qui te permet de l'emporter et l'accrocher partout. Ptit Doudou y accroche son Doudou Lange pour ne pas le perdre ! C'est une idée car il a tendance à se faufiler partout ce lange ! 

Nous avons aimé la veilleuse Lumiblo de Pabobo car : 

  • Son coté magique pour l'allumer ne manque pas de plaire aux enfants ! 
  • Son longue autonomie est vraiment un gros point fort. 
  • Sa douce lumière est vraiment agréable et apaisante.

 

*offert

Commenter cet article

Vanessa S T 06/05/2017 10:14

waw !!!!! j en avais entendu parlé vite fait mais là je la trouve carrément génial !!! <3 il me l a faut elle ou une autre pour remplacer notre ancienne car ici aussi a presque 4 ans on en a encore bien besoin... ! a tel point que meme moi je m en sers desormais lol