La Degustabox de Printemps {Box}{#Degustabox}{#Sanpellegrino}{#Nouveauté}{#Francine}{#TicTac}

Publié le par MamanLulu

De retour dans ma cuisine pour te faire découvrir le contenu de la Degustabox de Printemps ! Ce mois ci elle se compose de 10 produits ... aussi sucré que salé ... avec quelques boissons !

Je commence justement ma présentation par le biais de ces boisons italiennes à l'eau pétillante et au jus d'agrumes mûris au soleil de la méditerranée et à boire bien fraîche ! Il s'agit de la nouveauté Sanpellegrino aux fruits ! Coté boisson, on trouve aussi dans cette box le rosé pamplemousse Arôme & Vins, la boisson d'apéritif par excellence !

Grâce à de nombreux produits de cette box, tu vas pouvoir faire une pizza maison. La pâte à pizza Francine m'a complètement réconciliée avec les pizzas maison. Les pâtes à pizza ont tendance à être trop salé à mon gout mais celle ci elle est juste parfaite !

Elle & Vire est au rendez vous dans cette box avec sa crème entière et semi épaisse. Elles te serviront sans soucis dans la préparation de ta pizza maison ainsi que le Basilic de la marque Les Mets de Provence ... Pense quand même à y ajouter du fromage, du jambon, de la moutarde en grains ... Enfin tout ce que tu aimes mettre dans ta pizza maison. 

La Degustabox de Printemps {Box}{#Degustabox}{#Sanpellegrino}{#Nouveauté}{#Francine}{#TicTac}

Coté sucré ... la nouvelle poudre cristallisée au bon goût de sucré sans calorie de la marque Canderel que j'utilise en ce moment pour sucré mes yaourts nature ... Mais aussi les muesli croustillant Kellog's Ancient Legends pour un petit dejeuner de legende ! 

Au rendez vous aussi de cette box de printemps, le nouveau Tic Tac Breeze qui ne quitte plus mon sac à main ! pour une fraicheur unique ... Coup de coeur pour le gout Eucalyptus ! 

Hâte de voir arriver la prochaine box ... Car celle ci me reserve toujours de belles surprises, de belles découvertes ! C'est une box mensuelle que j'attend chaque mois impatiemment !

Retrouve la sur son site : Degustabox Sans engagement et pour seulement15.99 euros

*offert

 

Publié dans Coté Cuisine, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un joli contenu ! et un vinaigre de chez moi
Répondre