Les Surprises de la Degustabox du mois de Mars {#Box}{#Degustabox}{#Villars}{#Painsol}{#BeeZen}{#Cirio}{#Belvita}{#Stmamet}

Publié le par MamanLulu

Elle n'a pas manqué de me plaire la Degustabox du mois de Mars. Des coups de coeur salé mais aussi sucré ... et je ne doute pas une minute que tu aies envie de découvrir ces produits Coups de coeur pour nous. 

On va commencer du coté Sucré ... Il faut dire aussi que ce mois ci, la Box était plutôt sucré donc parfaitement à mon goût !

Le produit du mois .... Fruit Mix de St Mamet qui fût un vrai Coup de coeur pour nous. Une agréable texture veloutée, une petite bouteille facile à glisser dans ton sac à main ... ( Pchitttt : Tu sais qu'une petite bouteille contient 3 portions de fruits ? ) 

Coup de coeur du coté déjeuner pour mon fils de 13 ans : les délicieux biscuits croustillants aux 5 céréales complètes Belvita et la barre de céréales Extra de Kellogg's ! 

 

Comment résister au chocolat Suisse Villars ? Impossible ! Je suis donc ravi de retrouver cette marque dans la box du mois de Mars. Au passage, pour rester dans le coté sucré, les Mini Nonnettes Painsol était aussi au rendez vous dans la box et je t'avoue que ça faisait un bon bout de temps que j'en avais pas mangé ! 

Petits Regrets de cette box ... Et oui je n'ai pas de Nespresso pour tester le café Largo de la marque Belmio mais en même temps, je déteste le café ! Idem pour Mon Pasta pot aux champignons de Knoor ! Je passe ! 

Coté salé, Gruan d'or s'est invité dans la Degustabox avec son cake salé. Un peu d'eau et un peu d'huile et le tour est joué pour surprendre tes amis ! Penses à y ajouter le mélange de graines de chef, présent aussi dans la box du mois ! 

 

Pour un plat 100 % italien, pense à ajouter la sauce monoportions de la marque Cirio ! Le goût m'a beaucoup surprise et je suis vraiment conquise par les différents produits que proposent cette marque. C'est à chaque fois de belles découvertes ! 

Coté boisson, découverte étonnante de la tisane raffraichissante Bee Zen et de la bière sans alcool Panachade ! La menthe citron est une tuerie ! Je suis fan ! 

Rendez vous sur Degustabox.com pour découvrir et peut être tomber sous le charme de la Degustabox.  Certains produits sont partiellement présents dans la box de mars  : Painsol, Snackissimo, Belmio, Bee Zen, Gruau d'Or, fresh Gourmet

*offert

 

Publié dans Coté Cuisine, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa cette box
Répondre
D
Bonjour ! La mienne m'attend au relais . Service client top car ma box a été endommagé et n'est jamais arrivée au relais . Je ne pensais pas qu'il m'enverrait une autre box. Et Bien ils m'ont envoyé une seconde box rapidement Le contenu semble Super et j'ai hate de la découvrir J'étais déçue des dernières ... Ras le bol du lait de soja ;) bonne journée
Répondre
M
Coucou merci de ton témoignage . En effet le service client est réactif. Comme toi ... ral bol du lair de soja ... et ouf ... il y en a pas dans celle ci. Bisss