L'automne avec Olive & Calisson pour un moment douceur et tendresse {#Leblogdemamanlulu}{#Bio}

Publié le par MamanLulu

L'automne s'installe petit à petit ... Dans la nature, c'est le orange et le marron qui ont pris place. L'été me manque déjà, il fût bien trop court à mon goût et les saisons ne sont plus celle qu'elles ont été.

Alors en ce début d'automne en a envie de douceur et de tendresse ... Ces deux mots qui évoquent pour moi une marque que j'aime utiliser pour mes enfants. Tu la connais peut être ou pas .. J'avais envie de te parler de douceur avec Olive & Calisson.

L'automne avec Olive & Calisson pour un moment douceur et tendresse {#Leblogdemamanlulu}{#Bio}L'automne avec Olive & Calisson pour un moment douceur et tendresse {#Leblogdemamanlulu}{#Bio}

Olive & Calisson se compose de deux soins que j'aime beaucoup et qui sont complémentaire à mes yeux : le gel lavant et le lait de toilette pour un concentré de douceur et de tendresse.

Il faut vraiment que tu les découvres, la fine est douce odeur de cette gamme. Une vraie gourmandise !

Alors en ce début d'automne, lorsque l'eau du bain coule, je prend soin d'y mettre un peu de gel lavant et surtout quand arrive le moment de la toilette, on profite de ce moment de douceur. Une fine mousse et une odeur dont je raffole.

Et pour la petite toilette du matin, toujours le même rituel pour une boubouille à croquer. On se débarbouille le visage avec le lait de toilette Olive & Calisson sur un petit carré de coton.

Les enfants adorent et moi, j'en raffole ! J'ai hâte de voir la marque agrandir sa gamme et j'aimerais surtout voir arriver une eau de toilette pour que mes loulous sentent encore plus le calisson.

L'automne avec Olive & Calisson pour un moment douceur et tendresse {#Leblogdemamanlulu}{#Bio}

J'ajoute qu'Olive & Calisson est une marque Bio qui est l’œuvre d'une adorable maman, soucieuse de prendre soin de la peau de ces ensemble. Elle a eu raison d'y croire Carine et je lui souhaite encore un beau et long chemin avec Olive & Calisson.

Retrouve Olive & Calisson sur le site mais aussi sur la page facebook.

Publié dans Coté bébé, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Du bio comme j'aime... Encore une marque à découvrir, surtout qu'avec l'automne (et la fin de grossesse !) me viennent de plus en plus des envies de cocooning.
Répondre
K
Roolalalala cela donne envie de découvrir toujours pas essayé ! mais l'odeur doit etre une tuerie
Répondre