Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La barrière Easy Close de Badabulle

29 Septembre 2015, 11:51am

Publié par MamanLulu

Je me souviens encore de nos premières vacances à trois : Loulou qui venait d'avoir un an, Papa et moi. Nous avions loué un appartement en bord de mer, à une heure de chez nous pour que Loulou puisse profiter pleinement de ces instants et découvrir la mer. En arrivant dans l'appartement, surprise derrière la porte d'entrée ... un petit hall privatisé pour y déposer chaussures, manteaux, affaires de place, et ... Un escalier !

Une fois arrivé la haut, je remarque tout de suite qu'il n'y a pas de barrière de sécurité ... Catastrophe à mes yeux ! J'avais pas envie que nos vacances deviennent un cauchemar. Et oui, le propriétaire de l'appartement récemment rénové n'avait pas du tout pensé à installer une barrière de sécurité ! Et moi c'est la première chose que j'ai remarqué.

A la maison ... Nous sommes évidemment bien équipé et justement nous avons récemment changé notre vieille barrière en bois pour un modèle plus récent, plus tendance, plus pratique et vraiment sécurisant.

La barrière Easy Close de Badabulle

Badabulle est une fois de plus au rendez vous chez nous et cette fois ci, coté sécurité avec la barrière Easy close coloris Taupe et rouge que je trouve vraiment très belle !

Comme de vrais débutants en la matière et bien que ça ne soit pas notre première barrière, nous avons oublié de prendre les dimensions et il s'avère qu'on a du ajouter une extension. D'ailleurs Badabulle a pensé a tout ces petits soucis de tailles et propose différentes tailles d'extensions. ça c'est vraiment extra !

Elle a pris place en haut de l'escalier car à l'étage, nous sommes toujours en travaux, comme tu pourras le remarquer sur mes photos ... pas de déco en vue mais plutôt des placos qui attendent d'être poncé et mis en peinture. Et il en est de même pour le vieux plancher ! Y'a encore du boulot ..

La barrière Easy Close de Badabulle

Un montage simple et rapide. Il ne nous a pas fallu des heures pour installer la barrière Easy Close de Badabulle. La notice est facile à comprendre et le montage très simple.

Quelques instants plus tard, la barrière est donc en place et sécurise le haut de l'escalier. Ptit Doudou peut maintenant jouer tranquillement dans sa chambre. 

J'adore le look de ma nouvelle barrière bien différente de celle en bois. D'ailleurs elle se décline en deux coloris. La porte est transparente, elle possède de jolies formes très moderne.

Et tu sais quoi, elle s'ouvre dans les deux sens. Je trouve ça vraiment pratique car je me souviens avoir faire la babysitter et la barrière était déjà très compliqué à ouvrir et en plus elle ne s'ouvrait que dans un sens.

Oui, je suis conquise ! Elle sécurise Loulou qui peut jouer dans sa chambre pendant que je range le linge. Et quand Ptit Doudou sera pret à dormir dans un grand lit, ce qui ne devrait plus tarder, je serais rassuré, la barrière Easy Close de Badabulle est en place. Très utile aussi ces derniers temps, avec Miss Nana qui nous fait du somnambulisme !

*Article offert

Commenter cet article

KIKILOU57 13/10/2015 23:34

A y est elle est en place elle est chouette dit donc te voilà rassurée !!!!

KIKILOU57 13/10/2015 23:35

bein alors miss nana j'en faisais petite cela doit faire drôle

samantha. v 05/10/2015 11:38

jveux la même!! :D