Jamais sans mon biberon MAM {#Test}{#MAM}{#Biberons}

Publié le par MamanLulu

Cette addiction à la marque MAM est née il y a plus de 6 ans lorsque mon deuxième enfant est né. A l'époque ... et après avoir essayé plusieurs biberons pour Miss Nana sans succès, je suis arrivé jusqu'à la marque MAM ... qu'elle a accepté sans soucis, de manière immédiate. Soulagement, car tu te doutes bien du nombre de marques et de biberons que nous avons essayé.

Jamais sans mon biberon MAM {#Test}{#MAM}{#Biberons}

MAM est une marque qui nous suit encore aujourd'hui ( non je ne suis pas ambassadrice de la marque mais j'avoue que j'aurais bien aimé l'être ) puisque depuis deux ans, Ptit doudou est accro aux biberons MAM. Matin et soir, un biberon de lait au chocolat dans son biberon MAM.

Toujours de nouveaux looks, de nouvelles couleurs ... MAM est une marque dynamique, jeune et à l'écoute des besoins des mamans et de leurs bébés. Ptit doudou a adopté le nouveau biberon Jaune de MAM, une couleur complètement été. Je craque toujours devant les nouveaux modèles que propose MAM.

Jamais sans mon biberon MAM {#Test}{#MAM}{#Biberons}

Comme sa sœur, Ptit doudou n'aime que cette forme de tétine. Il n'aime que les tétines MAM, souple et douce comme de la soie.

Avec les biberons 2ème âge de MAM,destiné aux bébés de plus de 4 mois, la tétine est une tétine X, idéal pour le biberon de lait au choco de Ptit doudou. Les biberons 2ème âge MAM ont une contenance de 330ml, ils sont bien large et facile à remplir, c'est ce que j'ai toujours apprécié chez MAM.

Jamais sans mon biberon MAM {#Test}{#MAM}{#Biberons}

MAM est une marque que tu trouveras facilement en pharmacie et parapharmacie, ainsi que sur le net. Il en est de même pour les tétines que je change assez souvent pour Ptit doudou. D'ailleurs MAM propose une boutique en ligne directement sur son site.

Nostalgique car Ptit Doudou grandit et dans quelques temps, MAM ne sera plus au rendez vous chez nous ... Quoique ... en faisant un ptit tour sur le site, j'ai reperé quelques articles qui pourraient bien nous être utile ..

Jamais sans mon biberon MAM {#Test}{#MAM}{#Biberons}

*Biberons offerts

Publié dans Coté bébé, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alala ici plus qu'un biberon le matin et parfois il veut à la tasse pour faire comme sa soeur... fini le bébé si seulement il le faisait avec les couches. .. pour le reste je voudrais le garder un peu bébé
Répondre
M
ici matin et soeur ! en meme temps, il ne voit pas son frere et sa soeur prend le ptit dej' car il dort encore mon gros dormeur a cette heure ci
C
Il est superbe ce biberon jaune.
Répondre
M
comme toi, je le trouve très beau
A
Bonjour, ici aussi MAM est apprécié par la puce, que ce soit avec les biberons, leur mini anneau de dentition ou alors quand elle va chez sa cousine et lui pique une sucette ! Ma nièce aime uniquement les biberons et les sucettes MAM. Une marque qui plait beaucoup aux bébés et aux parents ;)
Répondre
M
une marque sans faille et vraiment au top