Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le chauffe biberon de voiture Badabulle : Un Indispensable pour les vacances {#Test}{#Badabulle}{#ChauffeBiberon}

10 Juillet 2015, 08:00am

Publié par MamanLulu

Les vacances ... Trop hâte d'être en vacances ! Le soleil, la mer, la farniente (ou presque)... Je suis vraiment impatiente et j'ai hâte de commencer à préparer les valises. Mais avant d'arriver sur notre lieu de vacances ... Il faut faire la route et avouons qu'avec trois enfants et un chien dans la voiture, c'est loin d'être un amusement.

On s'organise pour les arrêts pipi, le pique nique et le biberon de Ptit Doudou. Un Ptit Doudou qui malgré la chaleur aime boire son biberon chaud. Il faut donc être équipé pour chauffer le biberon dans la voiture.

Le chauffe biberon de voiture Badabulle  : Un Indispensable pour les vacances {#Test}{#Badabulle}{#ChauffeBiberon}

J'ai testé le chauffe biberon de voiture de la marque Badabulle  ( et tu sais à quel point c'est une marque que j'apprécie, une marque en qui j'ai une grande confiance, une marque qui nous suit depuis de nombreuses années maintenant )

Le chauffe biberon de voiture Badabulle  : Un Indispensable pour les vacances {#Test}{#Badabulle}{#ChauffeBiberon}

Voilà le chauffe biberon idéal pour les déplacements en voiture (ou pour les pannes de courant à la maison ... Et oui quand ça arrive, c'est bien embêtant et j'ai connu ça) Badabulle a pensé à tout avec ce chauffe biberon de voiture.

Tout d'abord ... il s'adapte à tous les biberons ( le Bib' Mam de Ptit Doudou rentre parfaitement dans le chauffe biberon pourtant ils sont assez large) et il est même  possible de chauffer les petits pots ( un vrai plus pour le trajet des vacances )

Il fonctionne sans eau ... Je t'explique ... Tu insères ton biberon dans la pochette chauffe biberon, tu branches la prise sur l'allume cigare de la voiture ( un voyant rouge s'allume ) et le chauffe biberon se met en marche. Il chauffe pendant 10 minutes et il s'arrète automatique après ce temps.

Le chauffe biberon de voiture Badabulle  : Un Indispensable pour les vacances {#Test}{#Badabulle}{#ChauffeBiberon}

Une fois de plus, Badabulle m'a séduite et je ne suis pas surprise ... Je suis une Badabull'Addict ! Badabulle est une marque proche de moi, une marque qui m'aide dans mon quotidien de maman avec ces produits bien pensé comme ce chauffe biberon.

Il est pratique, facile à utiliser. En plus, il prend très peu de place et il se range donc très facilement dans le vide poche de la portière pour l'avoir toujours à portée de mains.

Ptit Doudou peut donc boire son biberon chaud pendant nos différents trajets et notamment durant le trajet pour les vacances qui approchent à grand pas. ( encore deux semaines et ça y est ... )

Rendez vous sur le site Badabulle pour découvrir tous les article de la marque.

*Article offert

Commenter cet article

Jeanne 21/07/2015 22:34

Le biberon était il vraiment chaud en 10 minute ?

KIKILOU57 12/07/2015 00:47

Pas trop globe trotteur et nous avons toujours trouvé une aire de repos. mais j'avoue que cela doit etre pratique. A l'époque de la grande coincée sur l'autoroute en rase campagne cela m'aurait servi pour lui chauffer un pot fait maison dans un bocal en verre meme si il me l'aurait juste tiedi j'aurais été heureuse

MamanLulu 15/07/2015 21:30

bien pratique car je ne te cache pas que je deteste faire chauffer mon bib ou pot dans un micro nde autre que le mien ( enfin surtout celui d'une aire d'autoroute ) hihi