Protégeons les yeux de nos enfants avec Ki et La {#Lunettes}{#KiEtLa}{#Test}{#Protection}

Publié le par MamanLulu

Savais-tu que le sable réfléchit 20% des UV, l'eau de 10 à 30%,

la neige a 85% et un voile nuageux à 90% !

Voila pourquoi il est indispensable de se protéger les yeux

et cela dès l'âge de trois mois, hiver comme été.

Et la marque Ki et La est la pour ça.

C'est d'ailleurs elle qui protège les yeux de Ptit Doudou

depuis sa naissance.

Protégeons les yeux de nos enfants avec Ki et La {#Lunettes}{#KiEtLa}{#Test}{#Protection}

Ki et La garantit Protection, Sécurité, Confort et Style

avec des lunettes 100% incassable et 100% protection.

Ki et La propose 4 modèles de lunettes :

Le Modèle Diabola  0/18 mois que Ptit Doudou portait jusqu'à présent.

Le modèle Jokaki 12/30 mois

Le modele Jokala 2/4 ans que porte à présent Ptit Doudou

Le modèle Jokakid's 4/6 ans que je compte acheté en violet

à la miss prochainement.

Je regrette juste que Ki et la ne va pas au delà de 6 ans

car j'aurais continuer à équiper ma petite tribu en Ki et la sans hésitation.

Protégeons les yeux de nos enfants avec Ki et La {#Lunettes}{#KiEtLa}{#Test}{#Protection}

Depuis quelques semaines, Ptit Doudou a mis de coté sa paire de Diabola

qui était devenu un petit peu juste pour sa nouvelle paire de Jokala.

Un modèle à la forme pilote pour les petits casse cou.

Et il les porte à merveille et ne les quitte plus.

en même temps, je ne te cache pas qu'il adore porter des lunettes,

ça l'amuse beaucoup ! Tout comme la casquette de Tonton d'ailleurs.

Ce modèle se décline en 10 coloris et nous avons choisi le Bleu royal.

Protégeons les yeux de nos enfants avec Ki et La {#Lunettes}{#KiEtLa}{#Test}{#Protection}

 

*article offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte. J'en avais acheté d'autres l'année dernière mais la difficulté est de lui les faire garder sur les yeux.
Répondre
M
et oui c'est pas toujours evident surtout quand le confort n'y est pas mais la, vraiment ptit doudou n'y touche pas ! il frime lol
K
La casquette dur au début mais maintenant il ne la quitte plus. Les lunettes je disais hier justement à ma maman que je devais voir pour lui trouver une paire ! mais si il est comme sa soeur au secours !!! il ne tient pas les lunettes sur les yeux !!!!! mais cela lui protégerait enormément. En tout cas elle son toute belle
Répondre
K
la chance mais pour la casquette moi il a compris d'ailleurs il lui arrive même d'aller la chercher dans le placard de l'entrée et d'arriver en me disant "maman ma a mi cakette a tête non pas bobo" si tu comprends le sens du nooonnnn pas bobo à tête.... il a du avoir un coup de chaud à son anni car à cause du vent il n'a pas ressenti le soleil mais dur nuit et dur début de semaine, les joues rouge (coup de soleil... fièvre.... du coup maintenant il ne la quitte plus un petit mal pour un bien
M
merciiii merciiii la couleur est sympa et il les aime beaucoup tu t'en doutes ! par contre chez nous c'est plutot l'inverse lunette ok mais bob ou casquette dur dur dur