Les Secrets de Sophie la Girafe {#test}{#Sophielagirafe}{#Bio}

Publié le par MamanLulu

Oui ... C'est vrai ... et je ne le cache pas ! Je suis une grande fan de Sophie la girafe. J'adore sa bouille, sa forme, son odeur et je suis complètement accro !

Ce matin encore, lors d'un détour par le rayon bébé du magasin que je frequentais, je me suis mise à regarder toutes les petites choses Sophie la Girafe.

Sophie a une grande place chez nous ... Dans le coffre à jouets de Ptit Doudou, au moment des repas de Ptit Doudou, dans la chambre de Ptit doudou .. En voiture mais aussi dans la salle de bain !

Et depuis peu, nous avons eu la chance de découvrir quelques soins de beauté pour bébé lancé à l'effigie de Sophie et qui s'intitule : Les secrets de Sophie la girafe.

Une gamme qui se compose de plusieurs produits : Crème, lait, huile, gel lavant sont au rendez vous ! Sans oublier de dire qu'ils sont Bio.

Les secrets de Sophie la girafe

Les Secrets de Sophie la Girafe {#test}{#Sophielagirafe}{#Bio}

Ptit Doudou et la miss Nana ont testés pour vous ce gel lavant corps et cheveux.

Nous avons beaucoup apprecié la douceur de ce gel lavant que ce soit pour le corps ou les cheveux. Une fine mousse dans le bain ou sur l'éponge de ptit doudou, une odeur vraiment très legère, discrète, fine.

Douceur, Legereté et Délicatesse ... Les Secrets de Sophie la girafe

Un gel lavant très doux, réparateur qui nourrit intensément les cheveux et le corps de bébé.
Forme une mousse abondante et légèreComposée d’ingrédients biologiques sûrs et soigneusement sélectionnés, elle cajole la peau, le cuir chevelu et les cheveux de bébé. 
Le thé blanc protège la peau pendant la douche et confère une protection antioxydante à la peau et aux cheveux.
L’eau de lavande et le lait d’avoine nettoient la peau en douceur, même lorsqu’elle est particulièrement sensible ou sujette aux allergies.
Le coton hydrate et traite les cheveux, tout en facilitant leur démêlage.
Les agents nettoyants proviennent de sources végétales, telles que la noix de coco - See more at: http://www.sophielagirafebebe.fr/24-creme-lavante-bebe-corps-et-cheveux-bio-200ml.html#sthash.AHkQq9de.dpuf
Un gel lavant très doux, réparateur qui nourrit intensément les cheveux et le corps de bébé.
Forme une mousse abondante et légèreComposée d’ingrédients biologiques sûrs et soigneusement sélectionnés, elle cajole la peau, le cuir chevelu et les cheveux de bébé. 
Le thé blanc protège la peau pendant la douche et confère une protection antioxydante à la peau et aux cheveux.
L’eau de lavande et le lait d’avoine nettoient la peau en douceur, même lorsqu’elle est particulièrement sensible ou sujette aux allergies.
Le coton hydrate et traite les cheveux, tout en facilitant leur démêlage.
Les agents nettoyants proviennent de sources végétales, telles que la noix de coco - See more at: http://www.sophielagirafebebe.fr/24-creme-lavante-bebe-corps-et-cheveux-bio-200ml.html#sthash.AHkQq9de.dpuf
Les Secrets de Sophie la Girafe {#test}{#Sophielagirafe}{#Bio}

La MamanBio que je suis ... a aimé découvrir cette gamme de soin Les secrets de Sophie la girafe.

Sophie la girafe qui veillait sur nous jour et nuit prend desormais soin de la peau de mes loulous.

La composition de ces soins est irréprochable. Le thé blanc est un ingrédient riche qui protège la peau et la fortifie. La lavande a pour but d'apaiser, de réparer mais aussi d'hydrater la peau. L'extrait d'huile de myrtille est un bon anti oxydant naturel. On retrouve aussi des huiles dans la composition de ces soins comme l'huile d'olive, l'huile de tournesol, l'huile de jojoba, l'huile de noyau d'abricot et l'huile de karanja.

Je suis une Maman conquise !

Publié dans Coté bébé, tests, Coté Bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien qu'une marque de jouet se mette aux produits de bébé de qualité ! Je ne le savais pas merci pour cette découverte :)
Répondre
M
ravi de te les avoir fait découvrir ! bisss
C
Je ne savais pas qu'ils proposaient ce type de produit ...<br /> Moi aussi j'adore Sophie La girafe !!
Répondre
M
une gamme lancée recemment ! avec beaucoup de douceur ! il manque juste l’odeur de notre sophie hihi
C
Ah ça me tente bien, j'ai décidé que cette année il y aurait plus de bio à la maison et puis Sophie c'est quand même le personnage préféré de Petit K, lui c'est surtout son doudou qu'il emmène partout, mais il a aussi la girafe plastique, des anneaux de dentition et hochets avec lesquels il aime encore jouer parfois. D'ailleurs le Tut tut animaux qu'il a choisit c'est la girafe.<br /> Allez bonne journée!
Répondre
M
oh que oui du bio ! les compositions de certaines marques sont tellement moches et je fuis a grand pas !
K
kikou j'adore le packaging ! super joli !!! et si les produits sont irréprochables cela donne envie ! c'est vrai que la bouille de sophie est toute craquante !!!! des bisous
Répondre
K
pour le packaging c'était l'emballage ;) virafe ... j'adore... ici en ce moment c'est &quot;donne à Ui&quot; pour donne à Louis mais la façon qu'il a de faire avec sa petite langue le donne je craque tu devrais voir gros gros bisous
M
on adore sophie ! la sophie que tu voies c'est notre sophie de bain ! la virafe comme le dit ptit doudou !