Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Babymoov et son humidificateur d'air digital : Un indispensable !

7 Janvier 2015, 12:44pm

Publié par MamanLulu

Pourquoi utiliser un humidificateur d'air dans la chambre de bébé ?

Bonne question n'est ce pas ? Je suis sûre que nombreux d'entre vous ne connaissent pas la réponse ... Je me trompe ?

Humidifier l'air de la chambre de bébé permet de limiter les conjonctivites, infections nasales (les rhino) et bronchites/bronchiolites ou d'aider à les soigner.

Une hygrométrie (taux d'humidité) de 40% est recommandée dans la chambre de bébé pour pallier à ces désagréments et assurer son bien-être.

Grâce à l'humidificateur d’air pour bébé, le confort respiratoire de bébé est assuré surtout si votre chauffage assèche l'atmosphère (le chauffage électrique par exemple).

L'humidificateur permet d'obtenir une ambiance saine en hiver, tandis qu’en été, il permet de tempérer les températures trop élevées.

Voila pourquoi installer un humidificateur d'air dans la chambre de bébé peut s'avèrer etre ... utile et indispensable et très souvent recommandé par les pediatres et les géneralistes

La chambre de Ptit Doudou est équipé d'un humidificateur d'air et c'est celui de Babymoov qui est au rendez vous dans sa chambre.

L'Humidificateur digital Babymoov

Babymoov et son humidificateur d'air digital : Un indispensable !

Depuis le début de la saison hivernale, dès que nous avons commencé a remettre du chauffage dans la maison ( et notamment la nuit ) et surtout dès que les petits maux de l'hiver ont commencé a faire leur entrée chez nous ... L'humidificateur d'air Babymoov a pris place sur la table a langer dans le chambre de Ptit Doudou.

Trois en un : Un humidificateur, une veilleuse et un diffuseur d'huiles essentielles.

Avec son hygromètre et thermomètre intégrés, l'humidificateur digital permet un contrôle de la température et du taux d'humidité dans l'air ambiant.  Vous pouvez programmer l'hygrométrie à l'heure souhaitée et choisir un réglage automatique de 30 à 90% d''humidité.

Une veilleuse : Bleu ou rouge selon vos envies ... la veilleuse fonctionne indépendemment de l'humidificateur.

Un diffuseur d'huiles essentielles ( toujours bien se renseigner avant utilisation car de nombreuses huiles essentielles sont contre indiqué chez le bébé et l'enfant ) Sur le dessus de l'humidificateur, on trouve donc un petit reservoir, facile à remplir, facile à nettoyer qui permet de diffuser des huiles essentielles.

Babymoov et son humidificateur d'air digital : Un indispensable !

Et depuis que nous avons installé l'humidificateur digital dans la chambre de Ptit Doudou, les petits rhumes du quotidien sont moins présent.

Et lorsque la miss Nana s'etait remise à avoir des toux nocturnes dernierement, j'ai deplacé l'humidificateur de la chambre de ptit doudou vers la sienne et il lui a été bénefique.

Babymoov et son humidificateur d'air digital : Un indispensable !

*article offert

Commenter cet article

Sarah 04/08/2015 21:04

Mes loulous sont effectivement plus sensibles à certaines petites maladies durant notamment les mois d'hivers, où ils arrivent qu'ils toussent assez régulièrement.
Est-ce efficace pour ce type de cas ? D'autre part, le produit fonctionne-t-il une fois que l'enfant grandit ou ne donne-t-il de résultats que pour les bébés et enfants en bas age ?

Merci d'avance pour vos réponses.

morgane 05/02/2015 22:36

Ça a l'air très bien. Mon fils tousse souvent, conjonctivite... Mais je vis en Égypte, il n'y a pas de chauffage à la maison même si il en faudrait, si si, fait pas chaud dans les maisons l'hiver! Alors pensez vous que ça peut être nécessaire? Merci.

morgane 05/02/2015 22:36

Ça a l'air très bien. Mon fils tousse souvent, conjonctivite... Mais je vis en Égypte, il n'y a pas de chauffage à la maison même si il en faudrait, si si, fait pas chaud dans les maisons l'hiver! Alors pensez vous que ça peut être nécessaire? Merci.

marine larue 23/01/2015 20:47

Super çà ! 3 en 1.. Alala les nouvelles technologies..

Sandrine 14/01/2015 13:55

Bonjour,
J'ai investi dans cette humidificateur pour bébé qui a maintenant 4semaines.
Mais vous utilisez quelle eau pour mettre dedans? Car l'eau de mon robinet est trop calcaire. Et ou achetez vous vos huiles essentielles a mettre dedans?
J'ai investi dans cette humidificateur car bébé a une conjonctivite depuis la sortie de la maternité et il a une rhino maintenant. Pauvre petit loup :-/
Merci de vos réponses.
Sandrine

MamanLulu 15/01/2015 13:29

de l'eau du robinet par chez moi ! coté huile essentielle tout depend de l'age de l'enfant ! peu d'huile essentielle pour l'enfant en bas age !

Carine P 13/01/2015 15:01

Alors jusque là ce genre d'appareil ne me tentait pas du tout, mais avec ta présentation j'hésite, Petit K a souvent des rhumes, toux et il a du mal à se rendormir les nuits a cause de ça. Et puis la fonction veilleuse me plait bien aussi.

MamanLulu 13/01/2015 15:13

c'est un vrai plus ! je te le recommande sans hesiter et en plus ce modele possede une fonction trois en un !

Confidences de maman 08/01/2015 12:35

Wouahhhh, il est super chouette !
Et le mode veilleuse est bien utiles :-)

MamanLulu 08/01/2015 13:22

vraiment chouette ! trois en un, c'est le top !

KIKILOU57 08/01/2015 12:08

Ici pas besoin car chauffage au sol et taux d'humidité au poil mais avant on en aurait eu besoin. il est top celui là et parfait en plus pour y mettre les huiles ess top top

MamanLulu 08/01/2015 13:22

oui veilleuse et diffuseur en meme temps !

Melle Nanou 08/01/2015 01:15

Trois en un : Un humidificateur, une veilleuse et un diffuseur d'huiles essentielles.
En effet, celui-ci est parfait, j'y avais pensé pour mon loulou mais le prix m'avais un peu freiné donc cessé de chercher. J'ai opté pour une coupelle d'eau avec quelques gouttes essentielles d’eucalyptus posé sur le chauffage, mais si l'occasion se présente j'opterai pour un humidificateur comme celui que tu viens de nous présenter. Merci pour ce billet (bonne nuit ;) )

MamanLulu 08/01/2015 13:21

avec plaisir ! merci de ta visite

Ma vie de maman 07/01/2015 14:22

je me tate pour en prendre un aussi, merci de ton avis sur le produit

Atsuki 08/01/2015 14:17

C'est les recettes de grand mère les vapeurs à la cocotte ^^

Merci pour ton billet :)

MamanLulu 07/01/2015 17:50

j'aurais du m'equiper bien avant ... car avec trois loulous a la maison, j'ai toujours eu recours à des méthodes un peu ... le medecin qui m'avait dit de faire aller la vapeur de la cocotte, etc ... alors que j'aurais pu opter pour plus simple hihi !