Badabulle et Gilou le Hibou

Publié le par MamanLulu

Il était une fois, un petit hibou prénommé Gilou.

Un petit nom fort sympathique pour une jolie collection de la foret enchantée ... proposé par la marque Badabulle que j'aime beaucoup en tant que Maman.

On y retrouve Leonard le renard, Lison le hérisson, Mayeul l’écureuil par le biais de différents accessoires destinés à l'univers de bébé ( mobile de voyage, doudou d'activité, mobile de voiture, ... )

Badabulle a pris une grande place chez nous ...

Et vous pourrez d'ailleurs le découvrir sur mon blog.

Aujourd'hui, C'est donc de Gilou le petit hibou dont je vais vous parler avec :

Le filet de bain Badabulle

Badabulle et Gilou le Hibou

Un petit filet que vous trouverez assez facilement et notamment sur le site allobébé par ici

Pour ma part, je l'ai acheté directement sur la stand Badabulle lors de ma visite au salon Baby de Lille 2013.

MamanLulu vous dit tout

En tant que maman, voici ce qui me plait dans ce filet.

  • Ses ventouses ultra fixante : depuis que nous l'avons mis en place, il n'a pas dégringolé une seule fois
  • Sa grande ouverture qui permet d’attraper facilement les jouets rangé dedans.
  • La jolie frimousse de Gilou le Hibou : il a un succès fou auprès de bébé mais pas seulement, les deux grands le trouvent mignon aussi.
  • Sa petite taille au déballage qui surprend puis qui s’agrandit au fur et à mesure qu'on y met les jouets..
  • Son prix que je trouve vraiment correcte par rapport à d'autres produits que j'ai pu rencontrer lors de mes recherches.
Badabulle et Gilou le Hibou
Badabulle et Gilou le Hibou
Il est en beau ?
Il vous plait ?

Pratique et indispensable chez MamanLulu, Gilou le hibou a bien trouvé sa place et on espere le garder parmi nous le plus longtemps possible.

Publié dans Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Voilà ce qu'il me faudrait car chez moi il trône sur le rebord et avec petit doudou la pile s'agrandit!!!!
Répondre
M
De rien... c'est avec grand plaisir que je partage les trucs les plus sympa de notre maison... papa poule devrait être ravi de voir arriver gilou le hibou dans la salle de bain alors ... vite vite il faut que ta maman file en acheter un ...bisoussss bisousssss
Répondre
P
C'est exactement ça qu'il faut dans la salle de bains pour éviter que Papa Poule s'énerve sur mes jouets qui s'étalent partout !!! Merci Maman Lulu pour cette découverte ! Bisouilles !!!!
Répondre