[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !

Publié le par MamanLulu

Ça y est ...

Aujourd'hui nos trois petites lettres sont prêtes,

elles ont été mises dans les enveloppes et elles n'ont plus qu'a rejoindre la boite aux lettres

pour la direction du Pole Nord ...

Et ce sera chose faite des demain matin sur le chemin de l’école !

[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !

Depuis plusieurs semaines, les catalogues de jouets sont arrivés dans nos boites aux lettres.

Ni une , ni deux, les enfants ont commencé leurs découpages pour preparer leurs listes de Noël.

Je me rappelle bien de ce moment de mon enfance où j’étais impatiente de preparer ma liste, de la poster en attendant le jour j : le jour de Noël !

Un autre moment que j'aimais beaucoup aussi à la maison étant petite était le jour où mon papa mettait le sapin. C'est toujours lui qui mettait et qui mets le sapin aujourd'hui encore.

Aujourd'hui chez nous, c'est moi qui fait le sapin. Du moins en grande partie, car je laisse les enfants y mettre leurs petites touches personnels.

[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !

La Ptite Miss est bien plus gourmande que Loulou ...

Elle en a découpé des choses dans les catalogues et il a fallu faire une sélection car le père noel ne lui ramènera pas tout ça , c'est sur !

Quand a Ptit Doudou, du haut de ses 7 mois, c'est Maman qui s'occupe de tout ça.

Mais sa petite liste est prête aussi.

La liste de Loulou

Playmobil et Lego dominent la liste de mon grand de 9 ans, comme toujours.

Ces jeux le passionnent et je suis toujours ravi de les retrouver sur sa liste de noel plutôt que des jeux de ds par exemple ( d'ailleurs pas de jeux vidéos en vue )

Un jeu de societé

Un Cd

Un livre car mon fils est un grand lecteur.

Une jolie liste qui plait à MamanLulu

[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !
[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent ![Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !

La liste de Ptite Miss

Il y en a des choses ... Elle est très diversifié dans ses choix

mais malgré tout, ce sont les pinypon qui dominent la liste avec le chalet, le centre aquatique, la voiture des neiges ....

Une poupée danseuse que je trouve très belle et que j'ai hâte de découverir

Un reveil ( en voila une bonne idée ) car c'est elle qui a le plus de mal à se réveiller le matin.

Des livres de princesses

Un coussin Pillow pet coccinelle pour de gros calinou en vue

Des playmobil de princesses et de fées mais elle sait d'avance qu'il y en a encore un peu trop sur sa liste. On verra si la magie de Noël opérera.

[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !
[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent ![Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !

La liste de Ptit doudou

Comme je vous l'ai dis précédemment, Doudou n'a que 7 mois alors c'est maman qui regarde le catalogue de jouets pour lui ...

J’espère avoir fait le bon choix :

Un trotteur pouss pouss pour les premiers pas

Des jouets de bains car ceux de son frère et sa sœur ne sont pas adaptés

Un livre d’éveil

L'arche de Noé Playmobil

Et .... un tas d'autres petites choses

[Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent ![Kids] Pere Noel ... Nos petites lettres arrivent !

Voili voila ...

Elles attendent donc le départ prévu pour demain matin

Et direction le pole Nord !

Merci Père Noël

Publié dans C'est Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pourquoi ne pas faire directement la liste des p'tits loups en ligne sur http://choisiroffrir.com/liste-de-noel
Répondre
M
je prefere rester classique, la liste de noel sur papier ou l'on prend soin de découper, coller, envoyer
K
Nous allons aussi les faire très prochainement mais la miss en choisi toujours de trop ! Va falloir sélectionner ! Elle est cool elle choisie pour son frère aussi. bises bises
Répondre
K
je crois bien !!! et miss Elise est très playmobil comme ton grand et l'arche de noé et commandé aussi au papa noël////
M
elles ont les memes gouts, elles sont comme nous hihihi
K
mdr le même coussin coccinelle, le même tamagochi...aie aie aie encore des similitudes ma lulu....
K
Coucou chez nous les réponses du pere noel sont arrivées y'a 2 jours je crois... gros bisous
K
Apparemment les secrétaires du père noël entre en fonction le 19 novembre
L
coucou eh bien que de travail de découpage ^^de chouettes listes , il ne reste plus qu'au père noel qu'à choisir et à mettre ses lutins au travail !! bises
Répondre
M
merci little marie, depart demain vers le pole noel on verra ce que le pere noel pourra nous concocter hein
P
J'ai choisi le même trotteur pour Noël et plusieurs jouets de bain qui ressemblent beaucoup à ceux de la liste de P'tit Doudou... On dirait que Maman Chérie et toi, vous avez les mêmes idées ! Bises
Répondre
M
indispensable jouets de bain ... on verra ce que le pere noel apportera comme modele disons que la, c'est celui qu'on a trouvé sur le catalogue ! bisoussss