Un Châle complètement Cosy avec Pingo Cosy de Pingouin {#Pingolove}{#Leblogdemamanlulu}{#Pingouin}{#Chale}{#Tricotfacile}{#TricotAddict}

Publié le par MamanLulu

Depuis quelques semaines ... il ne me quitte plus ! Au départ, il était pour Miss Nana mais ... voyant que Miss Nana le portait pas ou peu ... je l'ai adopté ! 100 % fait par mes petites mains, j'avoue être complètement sous le charme.

 

Le tuto arrive tout droit de chez Caro tricote et tu pourras le retrouver dans son article Un Cosy Trendy qui monte vite vite vite ! Tu verras Caro, elle a des doigts en or et je suis sûre que tu vas craquer sur son univers ! 

Le Cosy Trendy est un joli châle réalisé avec la laine Pingo Cosy de la marque Pingouin. Comme Caro l'indique dans son tuto, il te faut juste 4 pelotes et une paire d'aiguilles n°7.

J'ai voulu ajouter une touche encore plus girly à ce châle en y ajoutant quelques pompons ! Avec le reste de laines Pingo Cosy, j'ai donc réalisé deux petits pompons que j'ai cousu aux deux extrémités de mon Cosy Trendy Chale ...

Il te plait ?

 

Publié dans Coté Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment très joli ! Malheureusement, je ne sais pas tricoter !
Répondre
M
Mince cest dommage. As tu deja essaye ? On trouve de nombreuses videos pour apprendre.
C
Oh j'adore !!!<br /> En plus il est simple à faire :)
Répondre
M
Carrément, il est accessible même pour les débutants ! Ravi qu'il te plaise ! bonne week end