Des idées de Déco de table de Noël {#Luminarc}{#Concours}{#DecoDetable}{#Noel}{#Scandinave}

Publié le par MamanLulu

Le décompte de Noël a bien commencé ... Les enfants sont agités ... Ils sont impatient ... Noël trotte dans nos têtes !

Maman court à droite et à gauche pour ne rien oublier ... Coté déco avec le sapin et toutes ces petites choses que j'installe dans la maison, Coté Cadeaux avec les précieuses surprises qu'attendent mes enfants.

 Si il y a une  chose à ne pas négliger lors de ces fêtes de fin d'année ... C'est aussi la table ! J'avoue que la décoration de la table de Noël et la table du réveillon de Noël a une grande importance à mes yeux. La tendance actuelle et tu n'es pas sans le savoir c'est le coté Scandinave et j'avoue être complètement sous le charme.

Je t'ai concocté quelques jolies tables de noël et j'aimerais bien que tu me donnes ton avis ... Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas ... Ce que tu aurais ajouté ... Enfin tout tout tout ! Sans oublier celle que tu préfères ! 

Du coté de la table 1 ... Du blanc, de l'or et du bois et ce service de table Nordic Epona de Luminarc qui m'a complètement fait craquer.  

Du coté de la table 2 ... Du rouge, de l'or , du bois et une petite touche de blanc. Un joli service rouge qui ne manque pas d'effet ... c'est le service de table Stone mania rouge de Luminarc. Un petit bougeoir Home Made que je te ferais découvrir très vite et de jolies étoiles en origami réalisé en papier Toga

Du coté de la table 3, du bleu givré avec la gamme Arty de Luminarc pour ce service de table ... Du blanc, du bois, ... on reste dans l'esprit scandinave ! 

 Je te propose maintenant de tenter ta chance pour remporter un joli service de table Luminarc. Pour cela je te donne rdv sur ma page facebook Leblogdemamanlulu où tu me diras quelle table tu préfères et pourquoi ! 

 

Publié dans Coté Déco, Coté Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique, tout ce que j'adore comme ambiance :)<br /> <br /> xx<br /> Marie <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
J
Bonjour et merci de nous gâter avec un si joli cadeau ! Un Gros coup de cœur pour le Bleu givré <br /> Je tente ma chance , partage en public et invite les copines à participer à leur tour<br />
Répondre
L
Coucou, j'ai un réel coup de cœur pour la décoration 1 blanc et or ...elle est somptueuse ... Merci pour cette découverte .
Répondre
M
Bonjour ! <br /> Je participe avec grand plaisir
Répondre
P
Waouh super article j ai une préférence pour la 3
Répondre
G
Bonsoir, personnellement, pour Noël, c'est la 2 qui prime, le rouge relève la table. Merci pour ce concours.
Répondre
S
Bonsoir ! La première est classique mais s’accommode bien avec plusieurs décos/teintes différentes ! Je vote donc pour la n° 1 ! Merci pour ce joli concours de Noël ! Joyeuses fêtes !!!
Répondre
M
bonsoir, le choix est difficile mais j'ai un faible pour la sobriété donc ma table préféré est la blanche..joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
V
Bonsoir :) La troisième table a de belles couleurs douces et polaires :) Des couleurs apaisantes et un ton un peu couleur glacée très très bel effet! :) Belle soirée et passez de belles fêtes :)
Répondre
I
Bonsoir,<br /> J'ai une préférence pour la rouge !<br /> J'adore le rouge et c'est la couleur de Noel. Et en plus c'est celle que je trouve la plus gaie.<br /> Bonne soirée et joyeux réveillon.
Répondre