Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour être belle jusqu'au bout des bouts des ongles avec Namaki {#Concours}{#Bio}{#VernisBio}{#Namaki}{#Leblogdemamanlulu}

10 Décembre 2016, 07:15am

Publié par MamanLulu

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas ...  et le décompte est plus qu'entamé ! Comme tu le sais, Miss Nana a choisi la robe créateur de Tape à l'oeil comme tenue de Noël !

Une jolie robe avec pleins de tulles ... Ca ne fait pas de doute, elle l'adore et la porte divinement bien à mon goût ! Elle est déjà prête ... contrairement aux autres membres de la famille !

Miss Nana est très girly et elle pense au moindre petit détail pouvant se marier avec sa tenue ! Collant, chaussures, veste, accessoires dans les cheveux .... Et cela jusqu'au bout des ongles !

Je suis plutôt du genre à cacher mes vilains ongles mais ce n'est pas le cas de Miss Nana ... Elle adore mettre du vernis notamment lorsqu'elle porte une jolie tenue comme celle ci.  

La marque Namaki que j'ai découvert il y a quelques mois maintenant par le biais de la boutique en ligne Doux Good propose des vernis à base d'eau sans solvant, sans odeur et pelable conçu pour que les enfants puissent s'amuser en respectant leur santé.

Nouveauté chez Namaki : on trouve maintenant ces petits vernis en lot de 3 avec une petite lime offerte. Le choix de Miss Nana s'est porté pour le coffret Framboise, Or et Fuschia que je te propose plutôt de découvrir en images.

Une maman plus que conquise par ces petits vernis avec une composition irréprochable parfaitement adapté pour nos bambins ! Leur méga plus : Il ne faut pas de dissolvant pour enlever le vernis ... Comme Miss Nana le dit ... C'est comme un autocollant ! 

Et tu pourras même tenter ta chance de gagner l'un de ces coffret de vernis Namaki ... Je te donne rendez vous vers 10 h ce jour sur ma page Facebook Leblogdemamanlulu pour tenter ta chance.

*offert

Commenter cet article

Sophie Alice 10/12/2016 11:21

Bonjour, votre fille est magnifique dans sa très belle robe ! Ma fille rêve aussi de porter du vernis à ongles comme maman (oui ça m'arrive !) et ces formulations écologiques me rassurent complètement ! Merci Leblogdemamanlulu pour cette présentation des vernis Namaki ! Je vous rassure actuellement le stress fait que j'ai de nouveau les ongles rongés et l'envie de porter un joli vernis pailleté pour les fêtes me permet de trouver la motivation pour tenter de les laisser repousser, ce sera ma cerise sur le gâteau !