La collection Ptit Curieux des éditions Usborne {#Nouveauté}{#Leblogdemamanlulu}{#editionsUsborne}

Publié le par MamanLulu

Je ne me lasserai jamais de venir te présenter toutes ces nouveautés ... les Editions Usborne proposent toujours pleins de petits trésors avec lequel mes enfants se régalent ! Ils ont cette même passion du livre que moi !

Ces livres pour découvrir, apprendre, voyager ... Quel bonheur de pouvoir avoir ces livres entre les mains. Au cœur de la bibliothèque de Miss Nana, j'avais envie de te faire découvrir ces trois titres de la même collection : Ptit curieux des éditions Usborne. Et on commence avec ce titre pour découvrir la jungle :

La jungle - collection Ptit Curieux - Editions Usborne

Soulève les rabats et découvre les plantes et les animaux étonnants qui viennent dans les jungles tropicales ! Regarde derrière les feuilles, plonge sous l'eau et jette un coup d’œil dans les arbres creux ... ils se sachent partout !

Tu l'as compris en lisant ce petit recap ... C'est le livre parfait du petit curieux qui va pouvoir découvrir un tas de choses et enrichir ses connaissances. Plus de 80 rabats à soulever au cœur d'un même livre ... l'animation est donc au rendez vous !

La collection Ptit Curieux des éditions Usborne {#Nouveauté}{#Leblogdemamanlulu}{#editionsUsborne}

A travers les âges - collection Ptit Curieux - Editions Usborne

C'est le petit dernier de la collection Ptit Curieux que je te propose de découvrir maintenant.

Voyage dans le temps et soulève les rabats pour découvrir comment les hommes vivaient à travers les âges, du siècle dernier en remontant jusqu'à l'âge de ma pierre.

Waouh ... quelle jolie découverte ! une jolie mine d'information au cœur d'un même livre. J'ai moi même été bluffé par le contenu de ce livre et j'ai pris plaisir à redécouvrir certaines choses que j'ai appris il y a bien longtemps.

De nos jours, nous sommes habitués aux grandes villes ... aux voitures ... mais il n'en a pas toujours été ainsi ! Grâce à ce livre, nous découvrons la vie des gens à travers les âges !

La collection Ptit Curieux des éditions Usborne {#Nouveauté}{#Leblogdemamanlulu}{#editionsUsborne}

Notre terre - Collection Ptit Curieux - Editions Usborne

Partons maintenant au coeur de notre terre pour découvrir toutes ses richesses grâce à ce livre très complet qui va t'apprendre un tas de choses.

Comment devenir incollable sur la terre, sa constitutiuon, ses fleuves, ses deserts, ses fôrets mais aussi l'impact de l'homme à son égard ... tout ça par le biais de rabats et de pages à déplier ... un livre riche en informations et en animation.

Pa de doute, la Collection Ptit Curieux des Editions Usborne est une collection à mettre entre les mains de nos enfants pour apprendre, découvrir un tas de choses sur différents sujets. La collection parfaite pour les petits curieux qui ont soif d'apprendre !

La collection Ptit Curieux des éditions Usborne {#Nouveauté}{#Leblogdemamanlulu}{#editionsUsborne}

*offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article