DIY Attrape Rêve Papillons sur châssis {#Dreamcatcher}{#DIY}{#UHU}{#AttrapeReve}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Petit à petit, je prend le temps de te montrer la déco de la chambre de Miss Nana sur le thème des papillons ...

Au départ, j'avais acheté ces petits châssis pour y broder des papillons style origami à la façon de ma copine Caro Tricote mais ... je suis loin d'être une pro de la broderie et il va falloir que j'y travaille avant de me lancer sur ce genre de support.

Néanmoins je suis conquise par ce que j'ai réussi à faire avec ces petits châssis. La grande tendance du moment est à l'attrape rêve ... j'ai donc eu envie de faire de ces petits châssis un attrape rêve sur le thème papillons

Pour réaliser ce DIY attrape rêve papillons il te faut : 

- deux châssis ronds 

- du papier cartonné coloré 

- de la colle UHU

- des ciseaux

- un crayon à papier

- des bandes de tissus, organza, satin, dentelles, ...

Voici en images comment réaliser cet attrape rêve papillons sur châssis.

DIY Attrape Rêve Papillons sur châssis {#Dreamcatcher}{#DIY}{#UHU}{#AttrapeReve}{#Leblogdemamanlulu}

Le voici maintenant terminé. Il a déjà pris place dans la chambre de Miss Nana qui le trouve parfaitement à son goût. Parfait pour habiller les murs de sa chambre sur le thème des papillons.

DIY Attrape Rêve Papillons sur châssis {#Dreamcatcher}{#DIY}{#UHU}{#AttrapeReve}{#Leblogdemamanlulu}

 Si tu as des questions sur la réalisation de ce DIY, contacte moi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ! Justement j’étais à la recherche d’une attrape rêve pour décorer la chambre de mon bébé et celui là est absolument parfait.
Répondre
M
Je suis ravi quil te plaise ! Hesite pas a venir me montrer ce que tu as réalisé par le biais de ma page facebook ou mon instagram. Bonne soiree.
K
Une princesse avec une jolie chambre
Répondre
M
Mercii