Namaki et sa gamme de vernis Bio pour enfants {#Namaki}{#DouxGood}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

C'est sur la boutique en ligne de cosmétiques Bio et Naturel Doux Good que j'ai découvert la marque Namaki. Et souviens toi, je t'en avais parlé par ici.

Namaki est la première marque de maquillage pour enfants à l'eau certifiée Bio et nous avions eu la chance de découvrir l'un de ces kits maquillages. Des kits à thèmes qui te permettent de réaliser plein de sympathiques maquillages ( princesse, fée, dragon, chevalier, lutin .... ) 

Namaki et sa gamme de vernis Bio pour enfants {#Namaki}{#DouxGood}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Namaki propose aussi une gamme de vernis à base d'eau que tu pourras retrouver sur le site Doux good. Comme toutes les petites filles de son âge, Miss Nana aime mettre du vernis lors de différentes occasions : Anniversaire, Gala de dans, fête d'école, carnaval, et j'en passe ! Toutes les occasions sont de mise pour se faire belle ! Je suis donc ravi de trouver chez Namaki, ce genre de maquillages parfaitement adapté à l'enfant. 

Namaki et sa gamme de vernis Bio pour enfants {#Namaki}{#DouxGood}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Formulé à base d'eau, sans parabenes, sans phtalate, sans toluene, sans camphre, le vernis Namaki se décline en plusieurs coloris et s’enlève sans dissolvant, comme un autocollant ! Complètement séduite et vraiment idéal pour nos petites princesses ! 

Namaki et sa gamme de vernis Bio pour enfants {#Namaki}{#DouxGood}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

C'est aussi sur la boutique en ligne Bio Doux Good que j'ai découvert la marque Beauty Garden et sa crème de nuit Bio à la tisane. Un soin qui correspond parfaitement à mes attentes. Elle hydrate et apaise ma peau durant toute la nuit. Il me tarde de découvrir d'autres soins de la marque et notamment le coffret démaquillage Bio Beauty Garden

Sur la boutique en ligne de cosmétique bio et naturel Doux Good, tu trouveras aussi de nombreuses marques que j’apprécie comme Olive & calisson, Les cabines blanches, Too Fruit, Born to bio, et encore bien d'autres. D'ailleurs tu trouveras de nombreux produits en soldes ! 

Namaki et sa gamme de vernis Bio pour enfants {#Namaki}{#DouxGood}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

*offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais ils sont top dis donc. La miss tu te doutes adore aussi. Les couleurs sont jolies et le principe top. Parfait
Répondre