Mon geste beauté Visage Printanier avec Bio Seasons {#Bio}{#BioSeasons}{#GesteBeauté}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

En automne et en hiver, la peau de mon visage a besoin d'une grande hydratation, d'une protection intense et d'un confort irréprochable tandis qu'au printemps , elle a plutôt besoin de légèreté et de douceur

Depuis quelques semaines, j'utilise au quotidien ces deux soins de la marque Bio Seasons pour prendre soin de ma peau en ce début de saison printanière :

La mousse nettoyante visage et le soin visage anti pollution Bio seasons.

Deux soins qui se destinent aux peaux sensibles comme la mienne ! Conquise par l'efficacité de ces deux soins, je te propose de les découvrir.

Je commence par la mousse nettoyante visage Bio Seasons que j'utilise aussi bien le matin que le soir pour me nettoyer le visage. C'est une texture mousse que j'apprécie énormément pour son extrême douceur et son coté très agréable au contact de la peau. 

Une pression suffit pour me nettoyer l'ensemble du visage. Oublie pas d'humidifier ton visage avant et pense à te masser le visage lors du nettoyage ( ça détend ! ) 

J'ai aimé : 

  • Sa texture mousse vraiment agréable et douce. Un ptit régal, ça fait du bien!
  • Son odeur pamplemousse très naturelle
  • Sa composition irréprochable
  • Ses propriétés nourrissantes et tonifiantes

 

Continuons avec le soin visage Anti pollution Bio Seasons que j'utilise uniquement le matin. Une à deux pressions pour l'ensemble du visage.

Ce soin est fluide et léger. Il est vraiment idéal pour la saison. Il est très doux et il pénètre rapidement sans laisser ma peau grasse. C'est une excellente base de maquillage. Il protège ma peau, l'apaise et la rend toute douce. 

J'ai aimé : 

  • Son odeur abricot très légère 
  • Sa texture fluide 
  • Sa composition Bio qui respecte ma peau
  • Sa protection et son hydratation parfaite pour cette saison

​​​​​​​

 

Un Duo Parfait !

Si on faisait un ptit tour dans ta salle de bain ....

​​​​​​​Qu'utilises tu en ce moment comme soins pour le visage ? Changes tu de soins en fonction de la saison et des besoins de ta peau ? 

*offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article