Les Nouveautés Clics : Espace et Engins de Chantier {#Concours}{#Clics}{#Nouveauté}

Publié le par MamanLulu

J'ai des enfants qui adorent construire, inventer .. surtout Loulou 11 ans qui ne manque jamais d'imagination. Il me surprend toujours avec ses créations. C'est pour lui une vraie passion et tu le remarques de suite en entrant dans sa chambre. Sur ces étagères sont installés toutes ses constructions.

Nous avons découvert les Clics, il y a quelques années et ce fût un gros coup de coeur. Loulou et Miss Nana ont de suite accrochés et nombreuses sont les constructions qu'ils ont réalisés avec les Clics : Des animaux, des voitures, des robots, des avions et même des choses plus girly avec la gamme de Clics destiné aux petits filles.

Clics nous propose chaque année des nouveautés et cette année, Clics nous emmène vers l'espace et sur les chantiers avec ces nouvelles boites. Le gros point fort de ces nouveautés, c'est que tu vas pouvoir construire plusieurs modèles avec une même boite : 8 en 1 pour l'espace et 5 en 1 pour les engins de chantier. Tu vas pouvoir en réaliser des choses. Je te propose d'ailleurs de découvrir quelques constructions de Loulou qui s'est eclaté.

Les Nouveautés Clics : Espace et Engins de Chantier {#Concours}{#Clics}{#Nouveauté}

J'ai vraiment envie que tu puisses faire découvrir les Clics à tes enfants. Justement aujourd'hui on ouvre la 7ème case de mon calendrier de l'Avent. Derrière cette case se trouve la marque Clics.

Concours

A gagner

Un kit découverte Clics

Pour tenter ta chance, c'est très simple, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Je te propose bien evidemment des chances supplémentaires :

Liker la page Clics (+1 chance)

Liker la page facebook de mon blog Leblogdemamanlulu (+1 chance)

Partager le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Mettre un petit commentaire sympa sous cet article (+1chance)

T'abonner à mon blog (+1chance)

Et nouveauté : Me suivre sur Instagram lucinda_mamlulu (+1chance)

Le concours se déroule du 22 au 29 novembre 2015 à 20h

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * *

Edit du 30 novembre 2015

La gagnante de ce concours est :

Caroline W

Bravo à toi, je t'envoi un mail pour t'avertir de ton gain

Publié dans concours, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à vous ;) ravi de tenter ma chance !! j'adorerais tester ce jeu de clics qui me semble passionnant !! <br /> ps: étourdi que je suis j'ai un doute sur le fait d'avoir validé le formulaire, si je l'ai validé deux fois en ce dimanche désolé pour cette double participation ^^ merci encore <br /> <br /> michal kaminski sur facebook ;)<br /> bon dimanche
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir <br /> c'es très sympa de gâter autant nos enfants <br /> merci pour tout et bon week end
Répondre
S
Bonjour,<br /> merci de cette découverte
Répondre
M
Avec plaisir, merci j'ai tenté pour mon fils ! bonne journée
Répondre
C
Coucou<br /> Super sympa ce concours !!!<br /> Merci de nous gâter <3
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup, je tente ma chance avec plaisir ! <br /> belle journée
Répondre
É
Bonjour, super je participe, j aime et je partage avec plaisir ^_^<br /> Merci et Bonne journée <3
Répondre
C
Je tente ma chance pour mon fils. Ça devrait beaucoup lui plaire. Merci
Répondre
C
merci pour ce concours c'est sympa! :-) bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir, j'ai liké la page Clics, c'est une découverte, je ne connaissais pas! et j'ai liké également la page du blog. Merci et bonne soirée
Répondre