Adèle, ça sent la croquette ! {#Concours}{#EditionTourbillon}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Adèle est de retour avec son tome 11 : ça sent la croquette pour le plus grand délire de nos pré ado et nos ados ! 

Owen, le zombie d'Adèle est de retour ! Alors que celle ci croyait ne plus jamais le revoir ... on dirait qu'il a retrouvé le chemin de la maison. Adèle est bien décidé à en faire l'outil de sa conquête du monde et réveiller le monstre qui sommeille en lui. 

 

Toujours aussi Mortelle cette Adèle, avec son humour décalé et piquant. Pleins de petites aventures différentes et amusantes composent ce nouveau tome . Comme toujours c'est un joli succès à la maison. Que de soit du coté de Loulou 12 ans que Nana 8 ans. 

Je ne doute pas une minute que tu aies envie de faire découvrir ce nouveau volet de Adèle à tes enfants ... Je me trompe ? Tente donc ta chance, un exemplaire de ce nouveau tome est à gagner.

 

Concours

A gagner :

Tome 11 Adèle, ça sent la croquette ! Editions Tourbillon

Pour tenter ta chance, c'est toujours aussi simple. Si tu es un habitué de mon blog, tu sais comment faire. Pour les nouveaux arrivant, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Je te propose des chances supplémentaire de gagner si : 

Tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Tu partages le concours sur les réseaux sociaux (+1chance)

Tu me laisses un ptit commentaire sous cet article (+1 chance)

Et si ...

Tu t'abonnes à mon instagram Lucinda_mamlulu (+1chance) 

 Le concours se déroule du 19 mai au 26 mai 2017 à 20h

*Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. *Uniquement en France métropolitaine et Belgique. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> je suis retombée sur votre blog et je me demandais qui a gagné la BD de Mortellle Adèle ??<br /> merci et bonne journée
Répondre
C
oh c'est original, j'adore! :-) merci pour ce joli concours
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci beaucoup !<br /> J'ai tenté ma chance ! <br /> Je sens que les loulous vont adorer !! Bonne soirée !
Répondre
I
Bonsoir à vous en cette belle et chauuude journée, ça fait du bien au moral !! de même que ce ptit concours pour découvrir l'humour d'Adèle !!<br /> merci à vous!!<br /> bise !
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> Je tente ma chance pour mes 2 fans de BD.<br /> J'ai complété le formulaire.<br /> Merci de penser à nous !
Répondre
S
bonjour<br /> merci j'ai tenté ma chance pour l'offrir à la puce de 7 ans <br /> merci bcp <br /> bonne soirée<br /> j'ai partagé et inscrite à la NL
Répondre
S
Bonjour, cette espiègle Adèle plairait beaucoup à ma jeune lectrice de 8 ans ! Je croise les doigts ! Merci de nous offrir cette opportunité !
Répondre
B
Bonjour.<br /> Merci de nous faire (re) deocouvrir ce super personnage!<br /> Je particiep donc avec plaisir.<br /> Bonne journee.
Répondre
B
Je suis abonnee sur fb + insta. Conciurs partagé sur fb.
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir .. Merci de nous gâter autant.
Répondre
O
Bonsoir! Merci pour ce très joli concours!
Répondre