Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La collection Maman & Moi des éditions Lito {#Leblogdemamanlulu}{#EditionsLito}

21 Novembre 2015, 19:47pm

Publié par MamanLulu

Cette complicité ... Maman Bébé ..... Maman Enfant elle est belle, elle est forte, elle est vraie ... J'aime partager ces doux moments avec mes enfants et encore plus aujourd'hui... Mes enfants, c'est precieux, je les aime, je les protège du mieux que je peux ... Et j'aime les avoir à mes côtés.

Cette complicité est reprise dans cette nouvelle collection des éditions Lito que les mamans vont adorer raconter à leurs petits bout'chou, je n'en doute pas. Grand succès chez nous en tout cas.

Dans cette nouvelle collection Maman&Moi des éditions Lito, tu pourras découvrir quatre titres : Vive le crique, je veux grandir, jouer c'est amusant et Belle promenade. J'avais envie de te faire découvrir mon petit preferé de la collection :

Je veux grandir - Collection Maman&Moi - Editions Lito

La collection Maman & Moi des éditions Lito {#Leblogdemamanlulu}{#EditionsLito}

Je te présente Joe, un petit Kangourou qui vit en Australie. Eujourd'hui Joe veut devenir Grand. Il a envie de quitter la poche chaude, confortable et pourtant si douillette de sa maman.

Mais est ce si facile que ça de quitter le cocoon de sa maman ... Surtout quand les amis Koala et Crocodile decident de s'y blottir. Joe n'a pas l'air très content et je pense qu'il va vite reprendre sa place dans la poche e sa maman tant qu'il est encore temps car après il sera bien trop grand !

Qu'est ce qu'on est bien contre sa maman ! Quoi de plus rassurant et de réconfortant que les bras d'une maman. On s'y sent bien, on s'y sent protèger ...

Cette belle collection Maman&Moi des éditions Lito se présente en forme de coeur. C'est un livre entièrement cartonné que tu pourras donc laisser sans soucis aux plus petits. La douceur et la tendresse sont au rendez vous ... Et c'est exactement ce que nous recherchons en ce moment pour la petite histoire du soir, blotti contre maman, bien evidemment !

*Livres offerts

Commenter cet article

KIKILOU57 22/11/2015 23:50

rien que la forme du livre est houette cela change

audreyn 22/11/2015 22:55

Il est trés chouette