Le diffuseur d'huiles essentielles Sphère par nébulisation de Bioes {#HuileEssentielle}{#Bioes}{#Diffuseur}{#HE}

Publié le par MamanLulu

Avec ce temps ... les microbes sont de retour et pauvre Ptit Doudou, il enchaine ces petits maux de l'hiver ... Bronchite et otite sont malheureusement au rendez vous pour lui et les nuits blanches pour moi. Heureusement que le reste de ma petite famille tient le coup ... et pour ça, je fais la guerre aux microbes dans ma maison.

Depuis des années maintenant et ça va de soi avec mon métier, j'utilise des huiles essentielles et des plantes dans ma maison pour diverses indications. Je trouve ça tellement plus naturel, d'autant plus que l'efficacité est au rendez vous.

Depuis quelques jours, mon diffuseur electrique Sphere par nébulisation de la marque Bioes a reprise sa place et sa fonction pour diffuser des huiles essentielles dans ma maison.

Et en ce moment on est en mode Huile essentielle de Thym a linalol de la marque Bioes , une huile essentielle qui est antibactérien, anti-infectieux mais aussi un stimulant immunitaire.

Le diffuseur d'huiles essentielles Sphère par nébulisation de Bioes {#HuileEssentielle}{#Bioes}{#Diffuseur}{#HE}

J'aime beaucoup le look de mon diffuseur Sphere de Bioes. Il a un look bois qui trouve sa place dans tous les interieurs. Il n'est pas très grand, il prend donc très peu de place mais attention, je ne vous cache pas qu'il reste très fragile. Mieux vaut donc le poser sur un meuble loin des enfants.

Il est très simple d'utilisation. Tout d'abord, je précise qu'il fonctionne sans eau. Juste des huiles essentielles ( environ 10 gouttes ) Il possède un variateur de puissance et aussi une minuteur ( trois cycles de 15 minutes  )

Son bouchon en verre orientable à 360° te permet de diffuser les huiles essentielles dans la direction que tu souhaites. J'ajoute qu'il peut diffuser dans une pièce jusqu'à 100m².

Tant que tu utilises la même huile essentielle et de manière quotidienne, pas de soucis de nettoyage fréquent. Mais tu devras le nettoyer à chaque fois que tu souhaites changer d'huile. J'avoue que le nettoyage est pas très simple. J'ai d'ailleurs repèrer sur le net une solution de nettoyage pour diffuseur et je crois bien que je vais me tourner vers ce genre de produit.

*Offert

Publié dans Coté santé, Coté Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je viens de casser la sphere de mon diffuseur, où pourrais-je en retrouver une ?<br /> Cdt
Répondre
M
Désolé je ne serais vous dire. Essayer de contacter la marque qui pourra sans doute vous éclairer.
A
Bonjour<br /> On vient de m en offrir un. Il souffle de l air et l'huile semble être diffusée car ça sent bon, mais il ne dégage aucune fumée ou vapeur, est ce normal ?
Répondre
M
Bonjour. Tout a fait normal. Il en est de meme pour le mien. Cdt. Mamanlulu
J
Bonjour, <br /> J'aimerais acheter un nébulisateur pour une visée thérapeutique. Celui-ci à l'air de faire l'affaire. Cependant, pourriez vous me dire s'il fait beaucoup de bruit s'il vous plaît ? <br /> En vous remerciant.
Répondre
E
Bjr je viens d acheter ce diffuseur en boutique degrifee .. mais je me suis rendue compte que je nai pas la notice d utilisation pourriez vous me lenvoyer svp ?
Répondre
M
Navré je ne possede plus la notice a ce jour. Il faut peut etre se rapprocher de la marque
S
Il faut quand même rester très prudent quant à l'utilisation d'un diffuseur surtout en utilisant des huiles essentielles car certaines huiles peuvent être toxiques et entrainer des conséquences graves. Tous les produits inhalés doivent être vraiment prescrits pour cela. D'ailleurs pour en savoir plus sur l'inhalation et les inhalateurs, cette page traite le sujet:http://inhalateur-nebulisateur.confort-domicile.com/
Répondre
M
Travaillant en pharmacie jen connais un rayon sur les HE
K
Il est chouette ce diffuseur !
Répondre
M
Je pense my mettre aussi aux huiles essentielles autant pour ma puce que pour moi !<br /> Ce diffuseur à l'air super !
Répondre