Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le diffuseur d'huiles essentielles Sphère par nébulisation de Bioes {#HuileEssentielle}{#Bioes}{#Diffuseur}{#HE}

24 Novembre 2015, 12:42pm

Publié par MamanLulu

Avec ce temps ... les microbes sont de retour et pauvre Ptit Doudou, il enchaine ces petits maux de l'hiver ... Bronchite et otite sont malheureusement au rendez vous pour lui et les nuits blanches pour moi. Heureusement que le reste de ma petite famille tient le coup ... et pour ça, je fais la guerre aux microbes dans ma maison.

Depuis des années maintenant et ça va de soi avec mon métier, j'utilise des huiles essentielles et des plantes dans ma maison pour diverses indications. Je trouve ça tellement plus naturel, d'autant plus que l'efficacité est au rendez vous.

Depuis quelques jours, mon diffuseur electrique Sphere par nébulisation de la marque Bioes a reprise sa place et sa fonction pour diffuser des huiles essentielles dans ma maison.

Et en ce moment on est en mode Huile essentielle de Thym a linalol de la marque Bioes , une huile essentielle qui est antibactérien, anti-infectieux mais aussi un stimulant immunitaire.

Le diffuseur d'huiles essentielles Sphère par nébulisation de Bioes {#HuileEssentielle}{#Bioes}{#Diffuseur}{#HE}

J'aime beaucoup le look de mon diffuseur Sphere de Bioes. Il a un look bois qui trouve sa place dans tous les interieurs. Il n'est pas très grand, il prend donc très peu de place mais attention, je ne vous cache pas qu'il reste très fragile. Mieux vaut donc le poser sur un meuble loin des enfants.

Il est très simple d'utilisation. Tout d'abord, je précise qu'il fonctionne sans eau. Juste des huiles essentielles ( environ 10 gouttes ) Il possède un variateur de puissance et aussi une minuteur ( trois cycles de 15 minutes  )

Son bouchon en verre orientable à 360° te permet de diffuser les huiles essentielles dans la direction que tu souhaites. J'ajoute qu'il peut diffuser dans une pièce jusqu'à 100m².

Tant que tu utilises la même huile essentielle et de manière quotidienne, pas de soucis de nettoyage fréquent. Mais tu devras le nettoyer à chaque fois que tu souhaites changer d'huile. J'avoue que le nettoyage est pas très simple. J'ai d'ailleurs repèrer sur le net une solution de nettoyage pour diffuseur et je crois bien que je vais me tourner vers ce genre de produit.

*Offert

Commenter cet article

Maxime 22/02/2017 15:18

Bonjour,
Je viens de casser la sphere de mon diffuseur, où pourrais-je en retrouver une ?
Cdt

MamanLulu 22/02/2017 17:07

Désolé je ne serais vous dire. Essayer de contacter la marque qui pourra sans doute vous éclairer.

Alex 21/12/2016 12:33

Bonjour
On vient de m en offrir un. Il souffle de l air et l'huile semble être diffusée car ça sent bon, mais il ne dégage aucune fumée ou vapeur, est ce normal ?

MamanLulu 21/12/2016 12:36

Bonjour. Tout a fait normal. Il en est de meme pour le mien. Cdt. Mamanlulu

Juliette 02/08/2016 09:43

Bonjour,
J'aimerais acheter un nébulisateur pour une visée thérapeutique. Celui-ci à l'air de faire l'affaire. Cependant, pourriez vous me dire s'il fait beaucoup de bruit s'il vous plaît ?
En vous remerciant.

Ed 28/05/2016 11:33

Bjr je viens d acheter ce diffuseur en boutique degrifee .. mais je me suis rendue compte que je nai pas la notice d utilisation pourriez vous me lenvoyer svp ?

MamanLulu 28/05/2016 12:22

Navré je ne possede plus la notice a ce jour. Il faut peut etre se rapprocher de la marque

sweetlilou 14/03/2016 16:51

Il faut quand même rester très prudent quant à l'utilisation d'un diffuseur surtout en utilisant des huiles essentielles car certaines huiles peuvent être toxiques et entrainer des conséquences graves. Tous les produits inhalés doivent être vraiment prescrits pour cela. D'ailleurs pour en savoir plus sur l'inhalation et les inhalateurs, cette page traite le sujet:http://inhalateur-nebulisateur.confort-domicile.com/

MamanLulu 28/05/2016 12:22

Travaillant en pharmacie jen connais un rayon sur les HE

KIKILOU57 12/12/2015 16:40

Il est chouette ce diffuseur !

Morgane Ménage 25/11/2015 02:07

Je pense my mettre aussi aux huiles essentielles autant pour ma puce que pour moi !
Ce diffuseur à l'air super !