Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bye Bye Moustiques avec Apaisyl {#Leblogdemamanlulu} {#lachasseauxmoustiques){#Apaisyl}{#vacancesApaisyl}

2 Juillet 2017, 11:18am

Publié par MamanLulu

Peu présente ces derniers temps ...  Peu d'inspiration ... Peu de temps ... Un peu de tout et de rien ! J'espère retrouver le goût et le temps de vous écrire par ci, par la ...

Mais je ne vous oublie pas ... Je profite d'un dimanche pluvieux ... Et oui, aujourd'hui il pleut sur les Hauts de France ... J'écoute Ayo en live via You tube et surtout je te parle Moustiques ... brzzzzzzzzzzzzz ! 

Ils sont arrivés un peu plus tard que d'habitude mais ils nous ont déjà dérangés plus d'une fois ...

Les moustiques sont de retour et ils ont déjà fait de vilains dégâts sur Miss Nana et Ptit Doudou au cours des semaines précédentes. Il fallait vite faire cesser tout ça ...

C'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers Apaisyl et sa gamme Répulsif Moustiques.

  • Une protection renforcée sous forme de lait protecteur que tu pourras utiliser dans les zones tropicales dès l'age de deux ans.

 

  • Une protection quotidienne sous forme d'une lotion que tu pourras utiliser dans les zones tempérées à partir de 12 mois

​​​​​​​

  • Une protection peaux sensibles sous forme d'une émulsion sans parfum, sans alcool et sans allergènes, que tu pourras utiliser dans les zones temperées à partir de 12 mois.

Testé et approuvé par MamanLulu

Alors que Nana et Ptit Doudou venaient de se faire dévorer par ces vilains moustiques, j'ai reçu un colis test Apaisyl ! Il tombait à pic ! Il se composait d'une lotion protectrice quotidienne, d'un lait haute protection et d'un gel roll-on après piqûres.

C'est d'ailleurs ce roll-on que j'ai dégainé pour soulager les piqûres des enfants. Avouons que cette nuit la , les moustiques n'ont pas fait les choses a moitié.

Il me plait bien ce ptit Roll on Après piqûres Apaisyl. Un effet froid anesthésiant qui soulage immédiatement et un format pocket très pratique et facile à utiliser.

 

 

Les nuits suivantes, j’ai utilisé la lotion protectrice quotidienne afin d’éviter que les moustiques ne dévorent une fois de plus les enfants. 100% d’efficacité et une nuit tranquille pour eux … C’est d’ailleurs vers moi qu’ils se sont tournés … grgr je déteste les moustiques !

 

Le +++ de ce produit : Il contribue à éloigner les guêpes et les abeilles. Idéal donc pour les week end barbecue en famille !

 

Commenter cet article

lacoste violetta 05/07/2017 23:26

Bonsoir,
Merci pour cet présentation bien complète ! J'ai déjà utilisé ces produits et ils sont top !
Bonne soirée.