L'arbre magique fête ses 40 ans {#Concours}{#ArbreMagique40ans}{#Vulli}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

L'arbre Magique ... Que de souvenirs ! Et ce n'est pas mes deux grands frères qui te diront le contraire. Nous avons passés des heures à jouer avec cette maison ... Elle en a vu des aventures ... C'était toujours un plaisir de la sortir ... Faire monter les personnages par l'ascenseur ... Alors ça, j'adorais !

Aujourd'hui, l'Arbre Magique de Vulli fête ses 40 ans et pour l'occasion elle a retrouvé son look d'origine, un peu vintage et trop classe pour nous remémorer tout ces bons souvenirs d'enfance.

Tu en découvriras davantage sur le site Arbredesklorofil mais aussi sur la page facebook

L'arbre magique fête ses 40 ans {#Concours}{#ArbreMagique40ans}{#Vulli}{#Leblogdemamanlulu}

Pour l'occasion, Vulli a lancé un kit goodies qui devrait plaire aux grands fans de l'Arbre magique, je n'en doute pas ! Il est composé d'un carnet,d'un badge et un stylo complètement Arbre magique ! Et le mien, je le garde tu t'en doutes ...

L'arbre magique fête ses 40 ans {#Concours}{#ArbreMagique40ans}{#Vulli}{#Leblogdemamanlulu}

Concours

Vulli te propose de gagner ton kit goodies l'arbre magique et pour cela, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous.

Une chance de plus :

Si tu likes la page facebook Arbremagique40ans ( +1 chance )

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Si tu partages le concours (+1chance)

 

 

Le concours se déroule du 7 septembre au 13 septembre 2015 à 20 heures.

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé


* * * * * *

Edit du 13 septembre 2015 22H

La gagnante de ce concours est : anais ledieu

Bravo à toi, je t'envoie un mail pour t'avertir de ton gain

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand MERCI pour ce Très Sympathique concours ! je tente ma chance et partage avec plaisir
Répondre
K
j'adore merci pour ce concours !! et en passant j'avais la meême que la reedition !!!! mais je crois que ma maman s'en est séparé... ouiiiinnnn j'adorais !!!
Répondre
N
merci pour ce super jeu concours
Répondre
L
bonjour merci pour ce joli concours belle soirée
Répondre
M
bonjour ,participation envoyée .<br /> j'ai pas mis mon nom de profil facebook ,le voici : <br /> michele hamelin <br /> merci,belle journée
Répondre
V
bonjour et merci a vous super pour les enfants
Répondre