Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adieu fourmis dans ma maison avec Etamine du lys {#PareInsectes}{#EtamineDuLys}{#Leblogdemamanlulu}

7 Septembre 2015, 11:31am

Publié par MamanLulu

Durant tout le mois de juillet, j'ai été embêté avec les fourmis ... Pas une fourmis mas je te dirais plutôt des centaines de fourmis qui avaient décidé de s'inviter dans ma maison. Quelle horreur ! Dehors elle ne me dérange pas mais à l’intérieur, c'est tout autre chose.

A trois reprises, elles avaient commencés leurs nids ... dans la salle de bain, dans la cuisine et même dans ma salle à manger ! Elle se faufile partout et je peux te dire qu'elles sont très intelligente pour les avoir observé faire tout ça !

J'avoue, après ces invasions ... je les déteste et surtout je dirais qu'elles m'ont fait perdre beaucoup de temps ( et en plus, elles m'ont piqué quelques précieuses heures de sommeil )

Quand arrive la fin du mois de juillet et que nous sommes sur le point de partir en vacances pour deux semaines ... je m'affole car jusque là, j'avais pu rapidement stopper leurs nids mais là, elles auront libre accès à toute la maison et je n'ose même pas imaginé comment j'aurais retrouvé ma maison en revenant.

Je n'allais donc pas leurs laisser le privilège d’envahir ma maison ... Alors je me suis rapidement mis en quête du produit efficace et naturelle pour les éviter de rentrer dans ma maison.

Adieu fourmis dans ma maison avec Etamine du lys {#PareInsectes}{#EtamineDuLys}{#Leblogdemamanlulu}

C'est vers la marque Etamine du lys, une marque que j'aime beaucoup utiliser à la maison et que je t'ai déjà présenté a plusieurs reprises par ici que je me suis tourné.

Le spray Pare insectes est devenu un indispensable et je peux te dire qu'il a su faire ses preuves ! Avant de partir, j'ai pris soin de vaporiser sur les contours de mes portes et mes fenêtres, le pare insectes ... Toute la maison y est passé, du haut en bas ... Et même le dôme de lumière situé au plafond de ma cuisine ...

Deux semaines plus tard ... nous voilà de retour ! Et pas une fourmi en vue dans notre maison ... Tu te doutes bien ma satisfaction et mon grand sourire ... Elles m'auront bien embêté et je regrette de ne pas avoir pensé avant à cette solution naturelle de la marque Etamine du lys à base citriodiol et d'extrait de l'eucalyptus citriodora.

Adieu fourmis dans ma maison avec Etamine du lys {#PareInsectes}{#EtamineDuLys}{#Leblogdemamanlulu}

Et en ce début du mois de septembre, alors qu'il commence à faire froid la nuit, le matin et le soir, d'autres bestioles cherchent à rentrer ... les araignées ! Et elle aussi je le préfère dehors, je le déteste, et je le trouve trop moche ... Alors je renouvèle l'application du pare insectes Etamine du lys régulièrement autour de mes fenêtres et portes ...

Pas d'araignées en vue ! Et j'en suis vraiment ravi ! Qu'elles aillent ailleurs que chez moi et les fourmis aussi !

*Produit offert

Commenter cet article

KIKILOU57 07/09/2015 23:35

comme toi beurkkk beurkkkk récemment une mega araignée qu'elle horreur dans la chambre de la miss et la semaine avant en déplaçant un bac dans la chambre de petit doudou volà un monstre noir qui court....... au secours j'en ai horreur horreur du bruit quand il faut les tuer.... brrrr cela donne des frissons rien que d'en parler.... je vais allez zieuter sur le site merciii