L'apprentissage de la propreté avec le Pourty {#Concours}{#Pourty}{#ApprentissageDeLaProprete}

Publié le par MamanLulu

Souviens toi, il y a quelques semaines maintenant ... Je te faisais découvrir ce petit pot nommé Pourty . Un petit pot bien différent des autres pots qui se vide de façon plus hygiénique grâce à sa conception unique.

Ptit Doudou l'avait adopté pour ses premiers pas dans l'apprentissage de la propreté et la maman que je suis ... a adoré son système pratique et hygiènique coté vidage.

L'apprentissage de la propreté avec le Pourty {#Concours}{#Pourty}{#ApprentissageDeLaProprete}

Le Pourty a très envie que tu le découvres alors si toi aussi, tu es ou tu vas commencer l'apprentissage de la propreté, tente vite ta chance.

 

Concours

Un pot hygiènique Pourty à gagner

Pour tenter ta chance, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous en n'oubliant pas de m'indiquer ton mail ( et oui si tu gagnes, c'est plus facile pour te prévenir )

Et comme je suis sympa n'est ce pas, je te propose une chance de plus :

Si tu likes la page facebook Pourty (+1chance)

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Si tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Si tu t'abonnes à mon blog (+1chance)

Et comme j'aime lire les petits commentaires, (+1chance pour le commentaire)

 

Le concours se déroule du 14 septembre au 20 septembre à 20 heures

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * * * * *

Edit du 21 septembre 2015

La gagnante de ce concours est : Marjorie Bari

Je t'adresse un mp pour t'avertir de ton gain

Bravo !

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa ce concours! merci :-)
Répondre
K
Kikou joli concours !!! mais ici n'ayant trouvé le pot adapté aux fesses de doudou monsieur petit doudou a décidé d'aller directement sur le WC avec le réducteur pour faire comme les grands ! je laisse la place mais beau concours
Répondre
H
coucou! Merci pour ce concours,je tente ma chance pour mon petit pirate qui a 2 mois 1/2 , bientôt ce pot sera d'une grande utilité. Je croise les doigts! Bonne journée<br /> helene06
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je ne peux pas laisser passer ma chance, notamment avec ma crevette qui commence à aller au pot ^^<br /> <br /> Merci à toi et au partenaire
Répondre
I
Bonsoir, merci pour ce joli concours, je croise les doigts, merci bonne soirée :-)
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
S
Bonsoir je tente ma chance en espèrant qu'elle me SOURIE =D pour ma princesse ^_^ j'aime & je partage merci BEAUCOUP pour ce MAGNIFIQUE cadeau <3 belle soirée ;)
Répondre
M
Bonsoir merci pour ce concours ! :) Bonne soirée à vous
Répondre
I
Je n'en entends que du bien partout de ce pot ! J'ai donc tenté ma chance of course ;) Merci !!
Répondre
C
Bonjour merci :) <br /> pour ce joli jeu concours
Répondre