Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La tête à coiffer Professional Studio Hair de Buki en Test chez Nous ! {#Buki}{#TêteAcoiffer}{#ProfessionalStudio}{#Leblogdemamanlulu}

10 Septembre 2015, 13:00pm

Publié par MamanLulu

Si toi aussi ... Tu as à la maison, une petite puce de l'âge de ma fille ... Je ne doute pas une minute que la tête à coiffer Professional Studio Hair de Buki fera votre bonheur à toutes les deux ! Comment lui résister ? J'ai toujours adoré coiffer les autres mais me faire coiffer aussi ...

On a tous voulu un jour être coiffeuse !  Certaines le sont devenues ( et je fais un joli clin d’œil à ma meilleure amie, marraine de ma fille ) ... D'autres pas, comme moi ! ( enfin j'ai quand même un métier passionnant )

La tête à coiffer Professional Studio Hair de Buki en Test chez Nous ! {#Buki}{#TêteAcoiffer}{#ProfessionalStudio}{#Leblogdemamanlulu}

La tête à coiffer que j'avais en étant enfant était loin de ressembler à celle ci ... Je me souviens de cette tête à coiffer comme ci s'était hier et pourtant ça date ! Pour le petit retour en arrière, cette tête à coiffer ... on pouvait lui raccourcir les cheveux. Une roulette sur le coté permettait de faire monter les cheveux ... Bref à l'époque, c'est le top ... aujourd'hui ça fait un peu vintage surtout quand on a entre les mains cette tête à coiffer.

Une tête à coiffer à la fois pour Maman ( oui je l'avoue, j'ai fait de très belles coiffures et au moins elle ... elle ne râle pas si je tire un peu ) Mais une tête à coiffer aussi pour les petites filles qui sont d'ailleurs les premières concernées.

La tête à coiffer Professional Studio Hair de Buki en Test chez Nous ! {#Buki}{#TêteAcoiffer}{#ProfessionalStudio}{#Leblogdemamanlulu}

Buki a donc pensé aux petites filles et aux mamans avec cette tête à coiffer et je suis sûre qu'elle va se retrouver de nombreuses fois au pied du sapin de ce noël 2015.

Toute d'abord elle s'installe très facilement. Elle n'a pas de socle, c'est une tête à coiffer ( comme celle des professionnels ) que tu fixes sur une table, un bureau, un plan de travail grâce à un système très facile et rapide à mettre en place.

Une fois installé, la tête pivote d'avant en arrière, de gauche à droite très souplement ... Avouons que c'est idéal pour réaliser différentes coiffures. J'en profite donc pour m'exercer à de nouvelles coiffures avant de les refaire sur Miss Nana.

La tête à coifferde Buki a de très beaux cheveux comme tu pourras le découvrir par le biais de toutes ces photos que j'ai prises pour toi. Elle est d'ailleurs fourni avec de nombreux accessoires : brosse, peigne, donut pour les chignons, élastiques, des barrettes à chignons, un bandeau ... Et sur la notice, tu trouveras quelques modèles à réaliser.

La tête à coiffer Professional Studio Hair de Buki en Test chez Nous ! {#Buki}{#TêteAcoiffer}{#ProfessionalStudio}{#Leblogdemamanlulu}

Miss Nana adore sa tête à coiffer et à cette allure, il va bientôt nous en falloir une seconde pour qu'on puisse réaliser différentes coiffures toutes les deux en même temps. Elle s'exerce et arrive de mieux en mieux à faire de jolies tresses. Je lui montre la technique du chignon avec le donut mais je viens de trouver une autre façon de faire les chignons.

En plus elle est belle (car avant ... les tête à coiffer, elle était pas terrible du tout et elle avait même tendance à faire peur ! Et oui, tu imagines ces horribles poupées dans la chambre dans un enfants.) Ici, elle est classe, tendance, moderne ! Un visage parfaitement dessiné ... tu verras, la Miss Nana lui a même mis ses lunettes de soleil !

Tu la trouves comment toi ?

*Article offert

Commenter cet article

mt 15/12/2015 12:06

bjr, est ce le modèle 5041 ? merci

MamanLulu 15/12/2015 12:11

Je ne connais pas le modèle reference mais je pense quil n'y a qu'une tete a coiffer chez buki non ?

Karen 25/11/2015 10:43

Bonjour,
Qu'avez vous pensé du démêlage des cheveux ?
La seule tête à coiffer qu'a eu ma fille, est devenue inutilisable en 20min.
Merci :)

KIKILOU57 10/09/2015 23:17

effectivement rien à voir avec nos têtes à coiffer de l'epoque (pas si lointaine hein on est pas des vieilles hihihihi) j'adore assi coiffer et tenter des coiffures mais a coup de aie ouille aie car la miss est ma tete à coiffer il me la faudrat pour m'exercer et pas m'exercer sur elle, mais aussi à la miss qui veux s'execer sur moi pour faire des tresses.... au passage le donut c'est bien ou pas tu as testé sur la miss ?

KIKILOU57 03/11/2015 14:22

j'irais voir au cora s'il y est encore

MamanLulu 03/11/2015 14:12

rho oui je ne serais plus faire sans donut pour ses chignons !

Carine P 10/09/2015 17:53

J'adore la bouille de cette poupée, bien plus sympa que les modèles "barbie".
Bonne séance coiffure