Pour une rentrée complètement Tape à l'oeil {#Mode}{#Look}{#TapeAloeil}{#Leblogdemamanlulu}{#RentreedesClasses}

Publié le par MamanLulu

Voilà la rentrée qui approche à grand pas ... Dans quelques jours, les enfants reprendront le chemin de l'école ... Les vacances sont bien vite passés ... Trop vite mais il en est ainsi ! J'ai eu la chance d'être encore en congé parental pour ces vacances et du coup, j'ai pu profiter pleinement d'être avec mes enfants.

Avant la rentrée, c'est le grand tri dans les armoires ... Et oui, durant les vacances, les enfants ont encore pris quelques centimètres et voilà qu'un grand nombre de tenue sont trop petite ... Et puis, pour le jour de la rentrée scolaire ... les enfants adorent porter une nouvelle tenue pour être tout beau ... Ça me rappelle bien des souvenirs tout ça.

On oublie ou presque les tenues d'été et on se met en mode automne. En même temps, vu le temps que nous avons eu aujourd'hui ... Alors Miss Nana et moi avons fait du shopping pour la rentrée et comme toujours, direction Tape à l’œil pour découvrir les looks de la rentrée.

Pour une rentrée complètement Tape à l'oeil {#Mode}{#Look}{#TapeAloeil}{#Leblogdemamanlulu}{#RentreedesClasses}

Gris et jaune, bleu marine et rose, des pois et des rayures, ... La tentation est grande ! Difficile de choisir une seule tenue ... D'autant plus qu'il y avait une offre sur certains articles ( un acheté, le second à -50% ) Miss Nana ... Mannequin d'un jour chez Tape à l'oeil ! Merci les filles, ce fût un moment très sympa. Voilà Miss Nana en mode relooking.

Et on commence avec ce premier look dans les tons gris et jaune, un thème qui a de suite attiré mon attention quand je suis entrée dans le magasin. Cette jupe Glacial est trop mignonne, elle est classe et romantique avec sa petite ceinture fleur. Elle est ici porté avec le tee shirt Monday Jolie à Paris et le foulard Greglisse. Et on oublie pas le petit cartable Groenland pour un look 100% ecolier.

Pour une rentrée complètement Tape à l'oeil {#Mode}{#Look}{#TapeAloeil}{#Leblogdemamanlulu}{#RentreedesClasses}

Second look ... si la rentrée s'annonce chaude et ensoleillée, mieux vaut être prévoyant, cette tenue sera idéale ! La jupe Grappe kaki irisé est vraiment au top et je trouve que Miss Nana la porte à merveille. Elle s'associe parfaitement au tee shirt Grace

Le petit plus de ce look que tu as sans doute dû remarqué : Les lunettes ! Miss Nana parait plus grande comme ça.

Pour une rentrée complètement Tape à l'oeil {#Mode}{#Look}{#TapeAloeil}{#Leblogdemamanlulu}{#RentreedesClasses}

Miss Nana adore porter des robes dans ce style ... Très fluide, très legère, avec un élastique à la taille ... Elle était ravi de porter ce look composé de la robe Reed, la veste Raspberry et le Tregging rise corail. Et pour que le look soit au top, Miss Nana a craqué pour le Serre tête Rainbow et le sac Risette.

Pour une rentrée complètement Tape à l'oeil {#Mode}{#Look}{#TapeAloeil}{#Leblogdemamanlulu}{#RentreedesClasses}

Le rose pâle est une couleur que porte bien Miss Nana et que j'aime beaucoup lui faire porter. J'ai  craqué pour ce look, composé de la chemise Ghost très romantique ( le genre de chemise que j'aime beaucoup porter moi aussi ) et le Tregging Glenn

Le petit plus de ce look : la casquette Geo avec son look très girly et les ballerines Gift

Pour une rentrée complètement Tape à l'oeil {#Mode}{#Look}{#TapeAloeil}{#Leblogdemamanlulu}{#RentreedesClasses}

Et puis ce look, style " petite ecolière " que j'aime beaucoup. J'avais craqué sur cette jupe dès le lancement de la collection Automne hiver 2015.

La jupe Road a beaucoup de charme, elle est à la fois moderne et féminine. Miss Nana porte ici le tee shirt Godiva et la veste Raspberry. Et pour le petit plus de ce look, elle porte dans ses cheveux le Headband Room complètement tendance.

Pour une rentrée complètement Tape à l'oeil {#Mode}{#Look}{#TapeAloeil}{#Leblogdemamanlulu}{#RentreedesClasses}

Je suis sûre que tu as envie de savoir quels sont les looks que nous avons choisi ... Mais avant tout, j'aimerais bien savoir quel est le look qui te plait le plus parmi les looks proposés ?

Publié dans mode, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> Franchement ils sont très chouette tous ces looks. Ça me donne envie d'aller dévaliser la boutique avec ma Mini voir même ma Miss (la grande pas la peine, elle n'aime jamais rien, non elle a des goûts très précis et porte maintenant du 14 ans).<br /> Mes préférés sont le 1er et le 4eme.<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Ouaouh, un vrai petit mannequin!! J'aime beaucoup le premier look, le vert lui va super bien, et le dernier look me plaît beaucoup aussi ;o)) Comment ne pas craquer maintenant!! Sacrée Lulu !!
Répondre
L
Je découvre ton article à l'instant et je rigole devant mon PC on a les même goûts. Je viens de mettre en ligne ma sélection TAO. Trop fort lol
Répondre
D
J adore ses look et j ai adoré de m occuper de cette pte puce
Répondre
I
Super petite mannequin miss nana ;) Moi j'ai découvert Tape à l'oeil il y a peu, avec l'attente de mon baby boy et je trouve vraiment leur collection de rentrée top !
Répondre
K
j'adore !!!! j'ai pas eu le temps d'y faire un tour ! j'aime gris jaune, le second mais aussi le head band, la casquette,les 2sacs, et le dernier des looks top pour miss titou aussi !!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssss
Répondre
S
J'adoooooorrrree comme toujours ;)<br /> La prochaine fois, je veux être là hi hi
Répondre