C'est Noël Chez Petit Béguin avec la collection Love Christmas {#Concours}{#PetitBeguin}{Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Petit Béguin est une marque Coup de cœur pour moi, une marque qui propose toujours des vêtements et sous vêtements originaux que tu ne trouves pas ailleurs. J'ai découvert la marque Petit Béguin par le biais d'un stand sur le salon baby de Lille, il y a quelques années et j'ai immédiatement été séduite par les motifs joyeux et colorés de la marque mais aussi la qualité des matières utilisées.

Les pyjamas sont toujours très fun, très rigolo ... aussi bien coté fille que coté garçon. Une fois de plus, j'ai craqué pour Ptit doudou avec ce pyjama de super héros comics qui possède même une cape amovible. Trop classe, tu ne trouves pas ?

C'est Noël Chez Petit Béguin avec la collection Love Christmas {#Concours}{#PetitBeguin}{Leblogdemamanlulu}

Petit Béguin vient de sortir une jolie collection de Noël nommé Love christmas. On y trouve de bien jolies choses : des pyjamas,  des petits chaussons, une petite robe, des bodys, ... Une sympathique collection spécial Noël dans les tons rouge et blanc, parfaite pour le Jour de Noël.

Aujourd'hui on ouvre la 8ème case de mon calendrier de l'Avent et c'est la marque Petit Béguin qui est au rendez vous pour te gâter.

Concours

A gagner

Une grenouillère Rouge Love Christmas de Petit Béguin

Pour tenter ta chance, c'est très simple, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Je te propose bien evidemment des chances supplémentaires :

Liker la page Petit Beguin (+1 chance)

Liker la page facebook de mon blog Leblogdemamanlulu (+1 chance)

Partager le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

T'abonner à mon blog (+1chance)

Et nouveauté : Me suivre sur Instagram lucinda_mamlulu (+1chance)

Le concours se déroule du 23 au 30 novembre 2015 à 20h

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * * *

Edit du 30 novembre 2015

La gagnante de ce concours est :

Gaelle Jouet

Bravo ! Je t'envoie un mail pour t'avertir de ton gain

Publié dans concours, mode, Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une marque à découvrir
Répondre
G
J'adore cette marque alors vraiment un gros merci...
Répondre
A
Bonsoir<br /> merci beaucoup pour ce joli cadeau avec ptit béguin ;) trop chou !<br /> bonne soirée à vous ;)
Répondre
A
Bonsoir ! Elle est trop chou la grenouillère
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'adore les vêtements de cette marque car très colorés.<br /> Merci et belle journée :)
Répondre
D
J'adore cette marque colorée ! <br /> J'ai oublié de mettre mon pseudo FB : emmanuelle fo<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci
Répondre
B
Bonjour, je participe ;)<br /> Voici le lien de partage: https://www.facebook.com/isabelle.boivin.5/posts/10207766200490158<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
O
Bonsoir!<br /> merci de nous gâter!!!
Répondre
C
OUPS... je ne sais pas si je n'ai pas envoyé 2 fois le formulaire.... J'ai liké la page FB Petit Beguin et la page de ton blog. Merci pour le concours. Bonne soirée
Répondre