Brio et sa petite abeille en bois {#Concours}{#Brio}{#Test}{#JouetsEnBois}

Publié le par MamanLulu

Cette petite abeille en bois ne manque pas de succès auprès de Ptit Doudou depuis quelques semaine ! Il ne la quitte pas et l'emmène partout avec lui ... Elle voyage, elle découvre, elle est aussi curieuse que lui, tu t'en doutes !

Je la trouve vraiment mignonne cette petite abeille de la marque Brio. Elle est en bois, possède deux petits roues et deux petites ailes que Ptit doudou machouille entre temps !

Comme j'ai pu te le dire précedemment, elle voyage et part à la découverte d'un autre monde ... Regarde, on a pris quelques clichés pour te montrer tout ça :

Brio et sa petite abeille en bois {#Concours}{#Brio}{#Test}{#JouetsEnBois}

Une abeille, ça vole, ça voyage et je ne doute pas que tu as envie de la voir arriver jusque chez toi, pour l'un de tes enfants, je me trompe ?

Et bien, ... je t'invite à tenter ta chance car la marque Brio te propose de remporter cette petite abeille en bois.

CONCOURS

Pour tenter ta chance, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous.

Et si tu veux des chances supplémentaires, il te suffit de :

Liker la page facebook Brio (+1chance)

Liker la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Partager le concours sur facebook et me donner le lien (+1chance)

T'abonner à mon blog pour ne rien rater car j'ai encore de belles surprises (+1chance)

 

 

Le concours se déroule du 15 au 21 juin 2015 à 20 heures

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé.

*************

Edit du 22 juin 2015

La gagnante de ce concours est :

Claire31 ( Claire Boy )

Bravo !

Je t'nevoie un mp pour t'informer de ton gain

Publié dans concours, tests, Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> étant fan des abeilles essentiels a notre existence et des jouets en bois je joue avec plaisir ! merci a vous :) <br /> happy fin de we musical :)
Répondre
C
J'ai liké et partagé mais pas trouve comment m'abonner a votre blog qui regorge d'idées...<br /> merci
Répondre
M
merci cecilia, il faut juste mettre ton mail sur le coté droit du blog a l'endroit s'abonner ! bonne soirée
C
Bonjour ! <br /> J'ai participé via le formulaire. Merci pour ce concours!<br /> Céline
Répondre
C
merci pour tout<br /> formulaire envoyé
Répondre
N
bonjour j 'aime je participe et je partage sur mon facebook https://www.facebook.com/nadege.bigare<br /> merci pour ce concours
Répondre
C
Merci je tente ma chance avec plaisir pour cette jolie abeille!
Répondre
D
Merci pour ce joli concours. J'adore cette marque de jeu. Et cette abeille est bien mignonne !
Répondre
L
bonsoir merci pour ce très joli concours<br /> belle soirée
Répondre
M
Coucou merci beaucoup j'ai tenté pour ma puce c'est trop mimi bonne journée.
Répondre
G
Coucou et un grand merci pour ce concours bien sympa :)<br /> <br /> bizzz<br /> granouche (adeline)
Répondre