Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Protèger ses enfants du soleil avec Avene {#Test}{#Avene}{#ProtectionSolaire}{#Summer}

16 Juin 2015, 18:01pm

Publié par MamanLulu

Soleil .... Soleil .... Où est tu encore caché ?

Piuf plus les jours passent et plus je me demande si un jour, il va arrêter de ce cacher ainsi ! Dans le nord, il ne s'est pas beaucoup montré ces dernières semaines ... et je commence à avoir le moral dans les chaussettes avec un tel temps ! ( enfin à l'heure où je peaufine cet article, voila que le soleil est revenu mais il manque encore un peu de chaleur pour que ce soit le top )

Tu sais que ça fait déjà trois fois que je range et je ressors mes bottes ! Quand même on est au mois de juin et j'ai bien envie de les ranger pour de bon ! ( Ca y est, elles sont rangés, croisons les doigts car je n'ai pas envie de les revoir maintenant )

Alors qu'il pleut dehors, que le ciel est tout gris, que le vent souffle encore et encore ... et histoire de ne pas me noyer .... Je songe déjà aux vacances d'été ! Et oui ça approche et ça, ça met du baume au cœur. Qui dit été ... dit soleil, vacances, mer, .... Vivement !

Préparer à l'avance, ne rien oublier, .... Avec trois enfants, la liste est longue et tu t'en doutes ! Mon angoisse est toujours d'oublier quelque chose ... surtout pour les enfants ! On partira une fois de plus bien chargé et surtout ... comme le soleil sera au rendez vous, on oubliera pas l'indispensable protection solaire qui protègera notre peau des effets néfastes du soleil sur la peau.

Protèger ses enfants du soleil avec Avene {#Test}{#Avene}{#ProtectionSolaire}{#Summer}

Et bien, elle est déjà là, la protection solaire ! Et oui, mieux vaut prévoir car dans le Nord quand le soleil se décide, il se décide et je peux te dire que j'ai été déjà bien brulé par le soleil du nord.

Cet été, pour protéger mes enfants du soleil ... Je donne ma confiance à Avene ( et ce n'est pas la première fois qu'Avene part en vacances avec nous )

Avene est une marque dermatologique, qui propose des soins adaptés en fonction des différents types de peaux. Elle propose une gamme complète de solaire que j'aime beaucoup comme le petit Reflexe 50+, pratique à glisser dans une poche ou dans un sac.

Avene propose une gamme pour nos enfants que j'aime beaucoup pour sa texture qui est facile à appliquer, son odeur très discrete et idéale pour les enfants et bien evidemment son efficacité sans défaut.

Protèger ses enfants du soleil avec Avene {#Test}{#Avene}{#ProtectionSolaire}{#Summer}

Protégeons nous des effets néfastes du soleil sur notre peau et rappelons à tous que la protection solaire n'empêche pas de bronzer ! J'entend encore trop de gens dire qu'ils ne mettent jamais de protection solaire ... Alors que c'est une chose impensable à mes yeux !

Il faut aussi penser à renouveler les applications toutes les deux heures pour 100% d'efficacité. Et ... Ne pas exposer les enfants entre 12 et 16 heures.

Des parents desemparés devant un gros coup de soleil sur leurs enfants ! J'en ai vu plus d'un arriver à la pharmacie où je bossais il y a quelques années. Même par temps voilé, les rayons du soleil passent à travers les nuages ... Protégeons nous ! Et Avene est là pour ça !

*Produit offert

Commenter cet article

Carine P 18/06/2015 18:24

Pratique le tube qu'on peut glisser partout. Ici c'est pluie aujourd'hui, j'espere que demain ce sera mieux car on fait une sortie avec la vlasse de Muni J.
Et sinon filtre chimique ou mineral pour les cremes solaire?

dot 17/06/2015 13:54

Bonjour ! Super article Je ne jure que pour la marque Avéne pour la protection solaire
Mon petit pirate doit être protégé non stop du soleil à cause de sa maladie et je choisi celle de la gamme pour peau atopique . Aucune allergie Aucun coup de soleil et une protection au top! meme le spécialiste qui le suit conseille Avéne ;) Gage de qualité!
bonne journée

MamanLulu 20/06/2015 20:55

Idem l'éte pour mes loulous, c'est Avene et rien d'autres !

KIKILOU57 17/06/2015 09:53

coucou ici aussi les protections sont arrivées à la maison et déjà utilisé ! car parfois il cogne fort et parfois come pour toi pluie vent froid ... quel temps. Et oh que oui il brûle plus même par temps voilé tu en parleras avec ma maman qui a du me rmener d'urgence petite en vacances à la pharmacie en vacances dans le sud ouest vers perpignan car le soleil était couvert j'ai été brûlée et j'en ai encore les séquelles sur les épaules .... gros bisous

Evelita (Eve K) 17/06/2015 08:16

coucou
il faut protéger les enfants même s'ils n'aiment pas être "crémés" en leur expliquant la nécessité de la protection. cette crème est très bien et n'est pas grasse

granouche 17/06/2015 06:31

Chez nous c'est crème solaire indice max pour moi et loustic... Et on ajoute tee-shirt anti uv manches longues et ras de coup pour le loustic allergique au soleil :)

Bizzz
Granouche (adeline)

MamanLulu 20/06/2015 20:55

idem cet été j'opte pour les tee shirt anti uv !

ingrid73 16/06/2015 23:13

Bonsoir !!
c'est vraiment la crème que j utilise depuis toujours pour mes enfants !! je n'ais rien trouvé de mieux !
elle résiste bien à l eau et je n ais pas de mauvaise surprise quand ils sortent de la piscine !
ps : la météo nous montre du soleil dans le nord depuis plusieurs jours !! ils se trompent encore ???

à bientot et merci pour ce post :)

elo 16/06/2015 21:26

Je fais confiance à Avene depuis maintenant plusieurs années, depuis que ma Choupette (4ans actuellement) a eu besoin de crème solaire. Et j'en suis très satisfaite pour mes 2 filles. ;-)