Mon Shopping chez Tape à l'oeil {#Tapealoeil}{#Mode}{#Originalkids}

Publié le par MamanLulu

Waouhhh,

Elle m'a fait de l’œil la Nouvelle collection

de chez Tape à l’œil !

Mon Shopping chez Tape à l'oeil {#Tapealoeil}{#Mode}{#Originalkids}

Vendredi soir, Soirée Shopping

Avec la miss Nana et mon amie Laurene

Lancement du nouveau concept Tape à l'oeil

dans une boutique de notre région.

Shopping,

Shopping,

je vous dévoile mon Shopping,

Mes coups de coeur Tape à l'oeil

Mon Shopping chez Tape à l'oeil {#Tapealoeil}{#Mode}{#Originalkids}

Coup de coeur pour la Miss Nana :

Ce foulard Rose etoilé ...

Mon Shopping chez Tape à l'oeil {#Tapealoeil}{#Mode}{#Originalkids}

Et pour finir ...

Ptit Doudou prend la pause !

Mon Shopping chez Tape à l'oeil {#Tapealoeil}{#Mode}{#Originalkids}

100 % look Tape à l'oeil

#OriginalKids

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C rare que je trouve des fringues jolies pour un garçon mais la c'est super mignon :)
Répondre
M
oh oui c'est vrai ca ! avouons que c'est pas facile d'habiller un garcon !et j'en ai trois a la maison ! hihi merci de ta visite
A
L'enseigne porte bien son nom ^^<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
oh oui, la nouvelle collection m'a tapé dans l'oeil hihi bissss
K
ouahhhhh j'adore !!! j'ai vue la nouvelle ollection dans la news letter puis sur le site et j'ai craqué pour pas mal de chose !!! dans le lot les mêmes que toi !!!! mais va falloir faire un choix gros bisous
Répondre
M
Et oui il y avait vraiment de tres jolies choses, j'ai eu du mal a faire mon choix ! ce petit pull, je l'ai pris, puis reposé, puis repris ! j'ai craqué !