I Love English for Kids : le Magazine des 8/11ans {#Test} {#Bayard}

Publié le par MamanLulu

Loulou , 10 ans se passionne pour l' Angleterre,

Sa chambre a pris le style londonnien,

Dans son cartable, plusieurs accessoires au look anglais.

A l'ecole, apprendre l'anglais est pour lui un pur bonheur

( ce qui etait loin d'etre mon cas et je le regrette aujourd'hui )

Pendant les vacances, je lui ai même offert un dictionnaire d'anglais

... ça faisait un ptit bout de temps qu'il me l'avait demandé.

Alors quand il a vu arriver ce magazine en Anglais à la maison ...

on pouvait lire dans son regard qu'il était : Very Hapy !

I Love English For Kids

Bayard

I Love English for Kids : le Magazine des 8/11ans {#Test} {#Bayard}

Ce magazine se destine aux enfants de 8/11 ans

soit des enfants qui sont en classe de CE2, CM1, CM2, 6 ème.

Dans ce numero du mois de mars 2015,

Un tas de petites BD fort sympathiques

qui ont bien plu à Loulou.

Lire un BD en Anglais, une première pour lui

qui adore lire les BD.

Kevin and Kate,

Tom ans Lili,

Des petits jeux qu'il s'est empressé de faire ...

Et oui, on a profité de quelques moments calmes

durant les vacances.

Petits jeux qui permettent à l'enfant d'enrichir son vocabulaire

tout en s'amusant.

On a même rencontré la Famille Oukilé qu'on adore !

I Love English for Kids : le Magazine des 8/11ans {#Test} {#Bayard}

On a même trouvé une petite recette dans ce magazine.

Le plus dans ce magazine ...

Le Cd audio qui te permet de suivre le magazine tout en écoutant.

Et une chansonnette en anglais qui 'a pas manqué

de nous faire rire;

D'ailleurs pour la petite histoire ...

On s'est tous mis à la chanter

Et même Ptit Doudou s'en est amusé !

Publié dans tests, Coté lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon à connaitre pour plus tard ou pour offrir à mes nièces françaises (mes nièces écossaises n'en ayant pas besoin ;-) )<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> cécile
Répondre
K
comme toi j'étais pas fan et je le regrette ! Mini miss aime aussi apprendre les langues pour mon bonheur !!! je vais regarder pour ce petit livre tiens. Ses 2 activités tombant à la même heure il a fallu faire un choix et c'est équitation qui a pris le dessus. cela lui permettrait de continuer l'anglais. merciiii
Répondre
M
j'ai pensé a toi en ayant ce magazine en main ! ici il y a en plus un cd audio ... un vrai plus ! des bd en anglais et des petits jeux ! sympathique !