Découvre la marque : Rien que des bêtises {#Concours}{#Creatrice}

Publié le par MamanLulu

Dans ses rêves d’enfants vivaient des fées multicolores,

des lutins farceurs et des petites danseuses légères !

Je vous présente Justine,

Créatrice de la marque Rien que des Bêtises

que j'ai rencontré par le biais de la boutique Les trésors de Gaspard.

Justine ne manque pas d'idées

et j'adore sa façon d'inventer

et de faire vivre ....

ce petit monde imaginaire !

Découvre la marque : Rien que des bêtises {#Concours}{#Creatrice}

Justine imagine des peluches, des doudous ...

Alex la vache,

Gigi la girafe,

Ernest la chouette,

Et avec Justine,

Ca ne manque pas d'originalité

par leurs formes, leurs couleurs, leurs motifs ...

Découvre la marque : Rien que des bêtises {#Concours}{#Creatrice}

Justine propose aussi une jolie collection de bavoirs foulards

que je trouve vraiment classe !

Mais aussi une jolie collection d'attaches tétines

que je vous invite vivement à découvrir

sur la boutique en ligne Les trésors de Gaspard

ou directement sur la page facebook Rien que des bêtises

Découvre la marque : Rien que des bêtises {#Concours}{#Creatrice}

Rien que des bêtises te propose de gagner

l'attache tétine de ton choix sur la boutique.

 

Pour tenter ta chance,

C'est très simple :

Il te suffit de remplir le formulaire ci dessous

et repondre a la question qui s'y trouve en t'aidant par ici

 

Une chance de plus :

Si tu likes la page facebook Rien que des bêtises (+1chance)

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Si tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Si tu t'abonnes à mon blog pour ne rien manquer (+1chance)

 

 

Le concours se deroule du 09 mars 2015 au 15 mars 2015 à 20h

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Il aura 48 h pour me contacter et me donner son adresse.

 

Edit du 15 mars 2015

La gagnante de ce concours est :

Al Seye

Bravo à toi, merci de me contacter en privé via facebook

pour me donner ton choix et tes coordonnées

Publié dans concours, Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou merci pour ce chouette cadeau j'ai tenté pour mon bébé bonne fin de journée.
Répondre
C
très mimi, merci pour ce joli concours :-)
Répondre
V
Bonsoir je tente avec plaisir<br /> merci bonne soiree
Répondre
M
Mille merci à vous deux de ce magnifique concours et de la découverte de cette créatrice qui propose de jolis modèles dans sa boutique<br /> Merci et bonne semaine
Répondre
P
bonsoir merci pour ce petit concour qui feras une heureuse je pense elle ne perdras pas sa tute comme d'hab <br /> bonne soirée
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup belle soirée
Répondre
A
Bonjour, Merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir. Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours
Répondre
A
Bonjour, merci pour cette découverte. Je joue pour la cousine de ma puce qui va pointer le bout de son nez ce mois-ci. Ma puce en a déjà 2.<br /> Bonne jourbee
Répondre
K
Magnifique les doudous !!!! pas d'utilité pour l'attache tétine car je n'en utilise pas je laisse ma place bisous
Répondre