Sous le charme des créations de By Maud {#concours}

Publié le par MamanLulu

J'ai découvert les créations de By Maud, il y a plus d'un an maintenant.

J'étais sous le charme de ces petites corbeilles,

Très pratiques, toutes mignonnes, qui pouvaient me suivre sur la table à langer,

dans la salle de bain, dans la chambre de Ptit Doudou ...

By Maud créatrice d'accessoires pour bébé en tissus vous propose plus de 300 créations sur son site

et je vous invite vivement à aller jeter un coup d'oeil.

J'ai mes coups de coeur et ça, vous vous en doutez ...

J'avais donc envie de les partager avec vous :

Sous le charme des créations de By Maud {#concours}

By Maud vous gate ... Et je vous envie !

La première surprise est par ici

Et la seconde ....

Concours

A Gagner

Une gigoteuse By Maud au choix ( valeur 71 euros )

 

Pour tenter ta chance, c'est très simple :

Remplir le formulaire ci dessous en prenant soin de répondre à la question (indice)

 

Une chance de plus :

Si tu likes la page facebook By Maud

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu

Si tu partages le concours sur les reseaux sociaux

Si tu t'abonnes à mon blog

 

Le concours se déroule du 3 février 2015 au 10 février 2015 à 20h

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Il aura 48 h pour me contacter et me donner son adresse.

Edit du 11 fevrier 2015

La gagnante de ce concours est :

 

 

 

Forest Laetitia Leschoupinousfou

Bravo à elle

Merci de me contacter en privé pour me confirmer ton choix de gigoteuse

et me donner tes coordonnées.

 

 

 

Publié dans Coté bébé, concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci pour ce concours
Répondre
C
Bonjour,<br /> Formulaire envoyé !<br /> Merci pour ce jeu
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce bien joli concours :-) Bonne fin de journée
Répondre
I
merci beaucoup
Répondre
C
Bonsoir, merci c'est un beau cadeau!!
Répondre
C
Bonsoir, je tente ma chance...encore merci!<br /> Bon week-end
Répondre
J
Bonjour merci pour ce concours , les deux pages sont likées et partagée , je croise les doigts la gigoteuse est vraiment magnifique idéal pour ma princesse Sibel.<br /> <br /> <br /> Gigoteuses bébé, 70 cm de haut, piqué de coton, fermeture avec rubans et zip, ouatinage 100% coton. La turbulette va bien protéger bébé dans sa chambre. Bébé sera bien au chaud, confortable et en sécurité. La créatrice vous propose ce joli modèle de gigoteuse qui fera une superbe idée de cadeau de naissance ou de cadeau de baptême. Cette gigoteuse est aussi assortie aux créations pour le bain de bébé.
Répondre
J
Bonjour merci pour ce concours , les deux pages sont likées et partagée , je croise les doigts la gigoteuse est vraiment magnifique idéal pour ma princesse Sibel.
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce chouette concours
Répondre