Nostalgie ! Nostalgie ! {#52petitsbonheurs}

Publié le par MamanLulu

Le temps file ...

Vite bien trop vite ...

Loulou a soufflé ses 10 Bougies

et il approche des 11.

Prochaine rentrée

c'est le collège.

La Miss Nana a eu 6 ans,

elle est rentré au Cp,

elle sait lire,...

Ptit Doudou va bientôt fêter ses 2 ans

( et je j'ai pas vu cette année passée ),

il grandit, il papote de plus en plus,

il découvre, ....

Le temps file !

Vite,

Nostalgie ! Nostalgie ! {#52petitsbonheurs}

Trop vite !

Et ça me rend nostalgique ...

Alors j'ai fait un joli retour en arrière,

 

en farfouillant dans mes photos

et ce fut mon ptit bonheur de la semaine.

Revivre ces moments, ces instants,

 

C'etait ma participation au rendez vous de Kitouchy

#52petitsbonheurs

Publié dans Coté Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique photo !! <br /> Que le temps passe vite :-)
Répondre
M
Merci merci ! Oui trop vite comme tu le dis !
K
Ohlalalala j'ai eu mon coup nostalgique il y a peu aussi en tombant par hasard sur une photo de la naissance de la puce qui elle aura 7 ans dans 6 mois... et elle va rentrer au ce2, et comme toi à moins d'un mois petit père qui aura 2 ans ... j'ai pas vu grandir petit doudou sans doute du au fait qu'il soit le second... on prend moins le temps, on fait pas pareil que pour le premier.... je voudrais fair eun bond en arrière parfois
Répondre
M
oh que oui j'aimerais tant faire un bond en arriere !
M
c'est parfois très difficile de voir le temps passer<br /> quand je commence l'année j'aime me dire ce qu'il va s'y passer et de me dire que la première aura 7 ans et passera dans la classe des grands (CE1), que la deuxième aura 6 ans et rentrera en CP et bébé fêtera ses 2 ans... c'est vraiment dur pfff
Répondre
M
vite trop vite le temps file a une vitesse !