A la découverte des Créations de Elyce {#Concours}

Publié le par MamanLulu

J'aime beaucoup toutes ces petites choses

qui peuvent être personnalisé à souhait.

C'est sympathique,

Pratique quand les enfants vont en collectivité,

mais aussi et toujours,

de jolis cadeaux à offrir

qui ne manquent pas d'originalité.

C'est ainsi que j'ai craqué pour les créations

de Elyce :

Attache tétines, attache Doudous, Hochets, Porte clés, ....

A la découverte des Créations de Elyce {#Concours}

Elyce, créatrice, se joint aujourd'hui à mon blog pour vous gater.

Elle vous propose de gagner :

Une attache tétines

ou

Un hochet

à Personnaliser

A la découverte des Créations de Elyce {#Concours}

Je suis sûre que tu as envie de tenter ta chance !

Pour participer, c'est très simple :

Il te suffit de remplir le formulaire ci dessous

et de répondre à la question (indice)

 

Une chance de plus :

Si tu likes la page facebook Elyce (+1chance)

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Si tu partages le concours (+1chance)

Si tu t'abonnes à la newletter du blog (+1chance)

 

Le concours se déroule du 16 au 22 fevrier 2015 à 20 heures.

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Il aura 48 h pour me contacter et me donner son adresse.

Edit du 22 février 2015

La gagnante de ce concours est :

 

 

 

Emma Nickyetcathou

Bravo à elle

Merci de me contacte en privé via facebook

pour me donner ton choix et ton adresse.

 

 

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouh ouh ! encore merci pour ces concours!!! je participe avec plaisir:<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Super! merci pour ce joli concours c'est sympa :-)
Répondre
R
Bonjour je participe et partage. Mon compte sur facebook caroline da Silva riehl
Répondre
A
Bonsoir Lucinda<br /> Merci pour ce cadeau <br /> J'adore ce que propose les créations de Elyce, mention spéciale aux doudou que je trouve juste magnifique<br /> Bonne soirée
Répondre
K
Coucou s'est tenter merci beaucoup :) bonne soirée
Répondre
A
Coucou maman Lulu !<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir leurs créations, elles sont superbes !<br /> Je sais où je vais pouvoir continuer de gâter les bébés ! ^^<br /> <br /> Bonne journée bizz !!
Répondre
J
Wouah j'adore tout ce qu'elle fait! Merci à Elyce et à vous!
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup<br /> belle soirée
Répondre
M
MAGNIFIQUE ... Merci à toi et à ton partenaire Elyce pour ce beau cadeau.
Répondre
A
merci
Répondre