Ces petits moments de douceur, de tendresse, de calins {#52petitsbonheurs}

Publié le par MamanLulu

Ces petits moments ...

De douceur,

De tendresse,

D'amour,

De câlin,

...

Du bonheur !

Mes enfants ...

Ma vie !

Ces petits moments de douceur, de tendresse, de calins {#52petitsbonheurs}

J'ai la chance d'avoir des enfants très câlins,

Les câlins ont donc une grande place chez nous.

Chaque câlin est un moment unique,

doux et tendre.

J'avais envie de partager avec ce moment

Ce bonheur !

Ce câlin entre Ptit Doudou Et moi

Et à l'heure où je vous parle Ptit doudou est malade,

la gastro s'est invité chez nous,

une première pour Ptit Doudou

qui a encore plus besoin d'être contre maman

d'etre rassuré.

C'etait ma participation aux

#52petitsbonheurs

de Kitouchy

 

Publié dans Coté Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un calin et ça repart :-)<br /> Moi aussi j'ai la chance d'avoir des enfants très calins et c'est trop magnifique !!!!
Répondre
M
ah ca c'est bien vrai ! des bisouss
K
De jolies photos ici aussi dans la famille câlin je demande la maman la minette et le petit doudou et les doudous !!!!
Répondre
M
pleins de calins, encore des calins ! on adore les calins !
S
Dans ce monde de brutes on est en manque de câlins !
Répondre
M
oh que oui, des calins encore des calins et justement aujourd'hui c'est la journée du calin !
C
Trop bien les câlins ;)
Répondre
M
et inépuisable ! tu sais ce que s'est j'en doute pas !
M
Zêtes trop mignons tous les 2 !!!
Répondre
M
ces petits moments qu'on aime tant ! mercii merciii
R
Rien de plus confortables que les bras d'une maman &lt;3
Répondre
M
et rassurant ! merci mercii
K
Oh oui tu as de la chance, les miens ne sont pas très câlins ! Merci pour ton partage :)
Répondre
M
oh mince aucun de ta jolie tribu n'est calin calin ! zut alors
L
attendrissantes ces photos :) des bisous et les câlins on en donne jamais trop et c'est bon pour le moral ! bises et bon weekend
Répondre
M
merci merci, comme tu dis c'est bon pour le moral !
N
rien de tel que les câlins de nos enfants !!!
Répondre
M
oh que oui c'est precieux et réconfortant pour eux comme pour nous