Il était une fois La vie Secrète du Loup !

Publié le par MamanLulu

Je suis sûre que tu ne connais pas encore le loup de la tête au pied ?

C'est grâce à ce joli coffret,

composé de trois jolis livres qu'on a pu découvrir le loup.

Oui, le loup a osé se dévoiler,

car il a une vie secrète notre loup, le savais tu ?

La vie secrète du loup

Editions Tourbillon

Écrit et illustré par Édouard Manceau

Il était une fois La vie Secrète du Loup !

3 petits livres qui s’imbriquent les uns sur les autres

pour former une pyramide sur laquelle on retrouve notre loup.

Mais ... Qu'y a t il dans la tête du loup ?

Il faut savoir que tous les jours, notre loup pense ... à Madame Loup, à ses enfants,  ... et a un tas d'autres choses que je ne pourrais vous dévoiler.

Mais ... Qu'y a t il dans le ventre du loup ?

Pleins de choses, vous vous en doutez ... des choses plus ou moins surprenante comme une famille de nains devorée avec leurs petits pois !

Mais ... Où court le loup avec ses grands pieds ?

Vous saviez que chaque matin, le loup fait son jogging et peut être l'avez vous deja croisé car il fait trois fois le tour de la terre.

Il était une fois La vie Secrète du Loup !

Ptit Doudou ne quitte plus ce joli trio,

il adore les empiler pour reformer son loup,

il adore les regarder assis tranquillement dans son fauteuil,

il adore aussi écouter la vie du loup raconté par son grand frère.

Le loup a donc du succès chez nous !

J'ai moi même été conquise par ce coffret,

Le loup presenté de cette manière auprès de l'enfant permet une toute autre approche.

Un coffret ludique, amusant et intéressant.

 

C'était ma participation au rendez vous

Devine qui vient bloguer ?

#chutlesenfantslisent

Publié dans Coté lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il ést trop chouette !!! J'adore :-)<br /> Ca plairait bcp à mes loulous !!!
Répondre
M
il est top ! ptit doudou aime beaucoup ! en ce moment, c'est son chouchou le loup lol
S
Bonjour, Le coffret est super mignon. J'attends que mon dernier ai deux ans et je commencerais à lui lire des histoires ! Le loup ça marche toujours.
Répondre
M
ce coffret est sympathique et resiste aux petites mains indelicates !
A
Trop rigolo ! Les livres à empiler pour reconstituer le loup ! Savoir ce qu'il y a dans le ventre, dans la tête du loup ! Extra !
Répondre
M
il nous reserve de belles surprises ce loup
M
j'adore le principe de découvrir l'intérieur du Loup, après est-ce que ça rassurerait ma Emélia qui en a peur? j'ai un doute : il a avalé des nains !!! Il fait 3 fois le tour de la terre !!! lol<br /> mais bon à moi il me plairait bien
Répondre
M
elle a un tres joli prenom ta puce dis donc j'adore
B
je suis super fan du format merci à toi pour cette présentation
Répondre
M
de rien avec plaisir !
Z
Wah il est chouette ce livre ! j'aime l'idée !! super original
Répondre
M
il est original, c'est sur ! sa forme pyramidale est tres apprecié et ses histoires aussi
L
J'adore les coffrets des éditions Tourbillon et celui-ci m'a l'air très sympa. Avec un loup, les enfants ne peuvent qu'aimer !
Répondre
M
ils ont de tres jolis coffrets ! qui ne manquent pas de plaire !
M
Des best-sellers pour petites menottes!!
Répondre
M
oh que oui !
M
Superbe ce coffret, j'adore!
Répondre
M
Un coffret sympathique à offrir, et à découvrir ! on est fan !
C
Il a l'air vraiment très chouette ce coffret, surtout que les petits adorent les loups et en avoir peur aussi ;)
Répondre
M
il est vrai que les loups ne sont pas aimé de tous les enfants ... vu de cette maniere la, c'est plutot amusant !