Mon Baume à Lèvres c'est Biolèvres

Publié le par MamanLulu

Prendre soin de ses lèvres ...

Rare sont les fois où j'oublie de prendre soin de mes lèvres.

Les baumes et les sticks à lèvres ont une grande place chez MamanLulu.

Je ne compte plus toutes les marques qui sont passés dans ma salle de bain, dans mes poches, dans mon sac à main ... Et il en est de même pour ma puce de 5 ans ...

 

Telle mère, telle fille !

 

Ma puce aime faire comme Maman,

elle aussi prend donc soin de ses lèvres.

Il va donc de soi que je trouve des produits adaptés à nos levres à toutes les deux et c'est chose faite avec ce baume lèvres Biolevres.

 

Baume à lèvres Nutri protecteur

 Bioes

Mon Baume à Lèvres c'est Biolèvres

Biolevres nous promet :

  • Un baume pour les lèvres très desséchées, fortement abimées par le froid ou le soleil
  • Un baume protecteur, réparateur et nourrissant
  • Un baume 100 % naturelle avec un filtre solaire indice 15
Mon Baume à Lèvres c'est BiolèvresMon Baume à Lèvres c'est Biolèvres

Biolevres a t il tenue ses promesses ?

OUIIIIII Promesses tenues

Protecteur : il protège efficacement nos lèvres du froid et des changements de températures. Chaque soir, ma puce et moi même utilisons ce baume sur nos lèvres.

Nourrissant : de belles lèvres toute douce, sans signes de gerçures ou de petites peaux qui font mal.

100 % naturelle : quand on regarde de plus près la composition de ce baume, et qu'on effectue quelques recherches si on est pas expert en composition de baume à lèvres, on remarque vite que oui, il est naturelle, et se compose d’ingrédients vraiment indispensable.

Mon Baume à Lèvres c'est BiolèvresMon Baume à Lèvres c'est Biolèvres

Les promesses ajoutées par MamanLulu

  • Pour toute la famille : et oui, utile pour toute la petite tribu de mamanLulu du plus petit au plus grand, sans oublier papa et maman. Un petit nez irrité par de multiples mouchages, des petits peaux sèches sur les doigts, ... on lui trouve de nombreuses utilisations à ce baume.
  • Un odeur sympathique : le beurre de karité ajouté à une touche d'orange, voila un sympathique mélange pour un baume à lèvres.

Je voulais quand même ajouter que ce baume laisse un léger film blanc sur les lèvres. Pour ma part, rien de gênant, nous utilisons toutes les deux ce baume le soir, à la maison, donc pas de soucis.

Ce baume protège les lèvres des UV et notamment lors des sports d'hiver. Il pourra aussi être utilisé en été lors de vos vacances à la mer ... C'est sur, il partira en vacances à la mer avec nous ...

Publié dans Coté Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou merci pour cet avis ;) je ne connaissais pas cette marque.Moi jai le traditionnel labello ^^bises
Répondre
M
Merci de ta visite et ravi de t'avoir fait découvrir la marque ! bissssss
K
Coucou et encore une découverte que je fais sur ton blog. Cette année le froid n'aura pas eu raison de nos lèvres. Mais je retiens scar à tte lire il a tout bon bises bises
Répondre
M
ravi de t'avoir fait découvrir la marque et le produit, bisoussssssss miss et a tres vite ( je prepare un avis ciao sur le biolevres baume aussi )
R
Coucou :)<br /> <br /> Il a l'air indispensable ce baume à lèvres ! en plus il a tout bon :)<br /> bizzz
Répondre
M
une petite merveille qu'on aime beaucoup