Le Voyage du Père Noël des éditions Usborne {#Chutlesenfantslisent}{#EditionsUsborne}{#Leblogdemamanlulu}{#LivreAnimé}

Publié le par MamanLulu

Noël a une grande place chez nous ... Je l'aime cette magie de Noël ... Elle est si belle ! C'est un vrai moment de partage et de joie auquel je tiens énormément et j'espère que jamais ça ne changera à mes yeux !

Comme j'ai pû te le dire dans un précédent article, au pied de notre sapin a pris place une jolie boite décoré par Miss Nana dans lequel se trouve milles et une merveille livresque de Noël ! Je te propose une fois de plus d'en découvrir un qui ne manquera pas d'émerveiller tes enfants.

Le voyage du père Noël - Editions Usborne

Tu as peut être croisé notre mini vidéo sur les réseaux sociaux ? Sur celle ci ... je te proposais de découvrir une petite partie du joli voyage du père noël ! 

C'est un énorme livre qui te réserve de bien belles surprises ! Il est complètement différent des autres livres que j'ai pu te faire découvrir jusqu'au présent. En ouvrant ce livre tu vas vite comprendre !

C'est ici que commence le voyage du père noël ... Et tu vas en entendre des rires avec ce livre où le père noël file à tout allure sur son traîneau ... Il a l'air bien pressé !

Sur chaque double page, tu pourras admirer le père noël en plein travail grâce à la petite figure fourni avec ce livre et des multiples pistes de son voyage ! 

De belles illustrations, une animation vraiment au top et un père noel qui ne manque pas de nous faire rire ! C'est le livre de Noël Amusant que je te recommande en cette période festive de Noël.

C'était ma participation au rendez vous de Yolina #Chutlesenfantslisent comme tous les mercredis.

*offert

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il me fait tellement rêver celui-ci !!!
Répondre
M
Il est vraiment sympa et les illustrations sont belles par dessus.