Blog'Anniversaire 3 ans avec Les trésors de Gaspard {#Concours}{#MoulinRoty}{#LestresorsdeGaspard}

Publié le par MamanLulu

J'espère que les festivités organisés pour l'anniversaire de mon blog te plaisent ... J'ai encore quelques petites surprises pour toi ... Aujourd'hui c'est Charlotte de la boutique Les trésors de Gaspard qui se joint à moi pour te gâter !

Comme tu le sais sans doute, puisque je t'ai déjà présenté Charlotte a de multiples reprises ... elle tient aussi la boutique en ligne du même nom ! Une boutique où tu pourras y retrouver tous les articles de la marque Moulin Roty et je sais bien que parmi vous, il y a des accro ! Ca tombe bien ... tu vas pouvoir tenter ta chance pour un cadeau qui ne manque pas d'originalité. 

C'est le Tracteur Kazoo en métal de Moulin Roty. Le Kazoo qui modifie la voix. En chantonnant dans la trompette, le musicien transforme sa voix en sons nasillards !

Mais aussi ... l'Avion Kazoo en métal de Moulin Roty

Blog'Anniversaire 3 ans avec Les trésors de Gaspard {#Concours}{#MoulinRoty}{#LestresorsdeGaspard}

Concours 

A gagner :

Un tracteur et un avion Kazoo Moulin Roty au choix

(soit 2gagnants )

Pour tenter ta chance, c'est très simple, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Je te propose comme toujours des chances supplémentaires de gagner si :

Tu likes la page facebook Les tresors de Gaspard (+1chance)

Tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Tu t'abonnes à mon blog pour ne rien rater (+1chance)

Et si ...

Tu t'abonnes à mon instagram Lucinda_mamlulu (+1chance) 

Le concours se deroule du 03 au 10 juin 2016 à 20 heures.

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * 

Edit du 20 juin 2016

Les gagnantes sont :

Delphine Chatry pour le modèle Avion

et 

marie-laure le gougaud pour le modèle tracteur

Bravo ! 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir ;)<br /> J'aime les pages, je suis le blog ...<br /> Merci pour ce chouette concours. Très belle journée!
Répondre
A
Bonjouuuuur ;)<br /> mille merciiis pour ce giveaway spécial Blog'Anniversaire 3 ans avec Les Trésors de Gaspard!! <br /> excellente fin de journée ensoleillée !<br /> Michal
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci beaucoup !<br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
L
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! J'ai tout liké et je suis votre IG. Je croise les doigts ! Merci de nous gâter ! ☺
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup super sympa !!<br /> bon week end
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!<br /> Bonne journée
Répondre
G
bonsoir merci pour ce très joli concours, belle soirée.
Répondre
C
sympa ce concours! merci :-)
Répondre
Y
bonjour merci a vous pour ce superbe lot<br /> bonne journée a bientot
Répondre