Blog'Anniversaire 3 ans avec MedicAID {#Concours}{#MedicAID}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Comme tu le sais sans doute si tu as pris soin de suivre nos aventures cet hiver ... mes loulous ont souvent été malade ... la fameuse grippe s'est invité pour la Miss Nana et Ptit Doudou m'a fait 7 vilaines laryngites ! 

Bref ... heureusement que j'avais sous la main le thermometre Mini Therm de MedicAID pour controler la temperature des loulous sans avoir besoin de les reveiller ! 

MedicAID est au rendez vous des festivités Blog'Day Anniversaire Leblogdemamanlulu et il te gâte ... Il y aura pas un gagnant mais bien 3 sur le blog et 1 autre sur ma page facebook. 

On peut leur dire un grand merci ! Tu ne trouves pas ?

Blog'Anniversaire 3 ans avec MedicAID {#Concours}{#MedicAID}{#Leblogdemamanlulu}

CONCOURS

A Gagner :

3 Thermomètre MiniTherm de MedicAID

Pour tenter ta chance, c'est très simple, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Je te propose comme toujours des chances supplémentaires de gagner si :

Tu likes la page facebook MedicAID (+1chance)

Tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Tu t'abonnes à mon blog pour ne rien rater (+1chance)

Et si ...

Tu t'abonnes à mon instagram Lucinda_mamlulu (+1chance) 

 

Le concours se deroule du 30 mai au 6 juin 2016 à 20 heures.

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * *
Edit du 08 juin 2016
 
Les gagnantes de ce concours sont : 
 
Audrey Poirel
Hailaudye
Aurélie Lili Bourré
 
Bravo !
 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir. Je t'aime et te suis sur tous les réseaux ;) et je suis abonnée bien entendu <br /> Merci pour ce chouette concours, très utile avec des petits loulou.<br /> Belle journée!
Répondre
M
Merci pour ce concours
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci beaucoup !<br /> Ca serait le top pour mes trois loulous.<br /> Bonne journée.<br /> Isabelle
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
C
je tente et je croise les doigts<br /> avec mon simon qui a des soucis de régule de tempé, ça m'interesse bien...<br /> on passe de 39,9 a 35,8... oui oui...<br /> merci!
Répondre
A
Merci de ce joli concours !!! <br /> Je croise mes doigts, des bisous <3 <br /> Anne
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe.<br /> Je croise les doigts <br /> Bonne journée!!!
Répondre
M
Bonjour Merci pour ce super concours une nouvelle fois Bonne journée
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Joyeux anniversaire merci pour ce concours
Répondre