Blog'Anniversaire 3 ans avec Ludi {#Concours}{#Ludi}{#Cestbienjoue}

Publié le par MamanLulu

C'est le grand jour, mon blog a 3 ans ... Et oui déjà 3 ans que je me suis lancé dans cette belle aventure ... Ce blog de maman, ce blog famille, qui parle de nous, et je tenais une fois de plus à te remercier ... toi qui chaque jour suit nos aventures ... 

Happy Blog'Day Leblogdemamanlulu

Pour te gâter, toi qui est toujours au rendez vous ... la semaine s'annonce riche en cadeaux et je ne doute pas une minute que tu seras au rendez vous ... Il y en aura à la fois sur mon blog et sur ma page facebook

Et pour ouvrir les festivités, c'est la marque Ludi que j'affectionne tout particulièrement qui se joint à moi et vous propose quelque chose qui devrait plaire à vos bambins ! Ce ballon sauteur possède un grand succès auprès de mes loulous , tu vas pouvoir tenter ta chance pour le gagner ! 

Blog'Anniversaire 3 ans avec Ludi {#Concours}{#Ludi}{#Cestbienjoue}

CONCOURS

A Gagner :

un ballon sauteur de la marque Ludi 

Pour tenter ta chance, c'est très simple, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Je te propose comme toujours des chances supplémentaires de gagner si :

Tu likes la page facebook Ludi (+1chance)

Tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Tu t'abonnes à mon blog pour ne rien rater (+1chance)

Et si ...

Tu t'abonnes à mon instagram Lucinda_mamlulu (+1chance) 

 

 

Le concours se deroule du 28 mai au 4 juin 2016 à 20 H

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine et Belgique. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * * *

Edit du 7 juin 2016

La gagnante de ce concours est Sophie Alice

Bravo à elle 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjouuuur <br /> 3 ans et des jolis cadeaux pour fêter ça ! merciii beaucoup et bravo pour cet anni !! et bien sûr ravi que Ludi soit invité à la fête ! ça va sauter de joie !<br /> belle journée !!!<br /> Michal
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce beau concours!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Joyeux anniversaire.<br /> Merci pour ce concours
Répondre
M
Merci pour ce concours !
Répondre
G
De quoi rendre les bambins heureux! Merci et happy 3!!!!
Répondre
M
Bonjour;<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Pages likées, concours partagé et bien évcidemment abonnée à la newsletter du blog<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Merci pour ce joli concours ! j'en ai offert un à mon premier neveu et il a adore ! je participe pour mon deuxième neveu :) il a une vache sauteuse mais sera bientot trop petite !bisou :)
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
C
oh super cadeau! :-D merci beaucoup, bonne fin de journée
Répondre
N
merci pour ce concours
Répondre