La ColorBox.mx By Ulmann en test chez nous {#Concours}{#ByUlmann}{#Coloriage}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Comme tu le sais déjà ... à la maison ... on adore dessiner, colorier, ... seul ou en famille ... C'est une vraie addiction ! Surtout pour moi, j'avoue ... C'est ma thérapie anti stress ! 

Quand je m'installe à la table pour colorier ... bizarrement je déclenche chez mes enfants l'envie de colorier ... Ils prennent donc soin de sortir leurs petites affaires pour me rejoindre ! 

Miss Nana possède un sympathique box de coloriage ... Je suis jalouse ! J'avoue ! C'est la Colorbox.mx de By Ulmann. Cette box est vraiment très pratique ... Tout d'abord parce qu'elle se glisse facilement dans le cartable et prend moins de place qu'une trousse ...

Elle est deux en un ... c'est pas génial ça ? ... Dans la Colorbox.mx il y a 12 crayons et 12 feutres ...  Et par dessus dessus, elle se transforme en chevalet ... Que demander de plus ! 

La ColorBox.mx By Ulmann en test chez nous {#Concours}{#ByUlmann}{#Coloriage}{#Leblogdemamanlulu}

Les 12 crayons de la Colorbox.mx ont une forme triangulaire pour une bonne prise en main, le bois est souple et très résistant et les couleurs sont intenses

Les 12 feutres sont bien évidemment lavable et de bonne qualité. Ils possèdent une pointes moyennes robustes et des capuchons ventilés. 

Si tu aimes colorier, dessiner, avec tes enfants ... La suite de cet article va te plaire, je n'en doute pas une minute ... By Ulmann te gâte et te propose de gagner une Colorbox.mx ... C'est pas Extra ?

Concours

A Gagner Un ColorBox By Ulmann

Pour tenter ta chance, c'est très simple ... Il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Mais je te propose aussi quelques chances supplémentaires de gagner ... 

Si tu likes la page facebook By Ulmann (+1 chance )

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1 chance )

Si tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance )

Si tu decides de me suivre sur instagram Lucinda_Mamlulu (+1 chance ) 

 

Le concours se deroule du 22 fevrier au 29 février 2016 à 20H

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * * 

Edit du 7 mars 2016

Le gagnant de ce concours est Nonotche. Bravo ! Je t'adresse un MP pour t'avertir de ton gain. 

Publié dans concours, Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci et bonne soirée !!!
Répondre
M
ils sont très beaux je trouve, depuis que les coloriages sont revenus à la mode, j'en use deux fois plus des feutres et des crayons, c'est vraiment un bon moyen de se relaxer et il en existe de tellement beau et varié maintenant
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce concours
Répondre
M
Merci pour ce concours !
Répondre
C
Bonjour <br /> très sympa cette box!!<br /> merci pour cette découverte
Répondre
M
Bonsoir je tente également ma chance merci pour le coffret feutre crayons
Répondre
M
Bonsoir ! Merci pour ce super concours, je tente ma chance pour ce joli coffret feutres/crayons =)
Répondre
C
Coucou<br /> Merci pour ce chouette concours, ce kit serait parfait avec sa forme triangulaire pour mes 2 petits.<br /> Belle journée!
Répondre
K
je veux la même pour moi !!!
Répondre
C
sympa ce concours! merci :-)
Répondre