Squiz et sa nouvelle collection Le Petit Prince {#Concours}{#Squiz}{#LePetitPrince}{#Nouveauté}

Publié le par MamanLulu

Squiz est complètement dans l'air du temps et ne manque jamais de nous surprendre avec ses nouvelles collections. La preuve en est encore aujourd'hui avec le lancement de la collection Le Petit Prince. Une gourde réutillisable pour les petits et les grands qui va avoir un gros succès, je n'en doute pas !

Tu le sais sans doute, je suis ambassadrice de la marque Squiz. J'ai donc reçu en avant première il y a plusieurs semaines cette nouvelle collection. Mes enfants qui sont d' âge complètement différents, ont de suite craqué sur cette collection. Et il en est de même pour moi ... Elle est vraiment très belle. Elle fait rêver, elle fait voyager ... C'est le Petit Prince.

Squiz et sa nouvelle collection Le Petit Prince {#Concours}{#Squiz}{#LePetitPrince}{#Nouveauté}

La nouvelle collection Le Petit Prince est disponible en deux jolies séries : la collection Imagination et la collection Etoiles par lot de 3.

Squiz et sa nouvelle collection Le Petit Prince {#Concours}{#Squiz}{#LePetitPrince}{#Nouveauté}

A l'occasion du lancement de la nouvelle collection Le Petit Prince, Squiz te gâte et te propose de tenter ta chance pour gagner un lot de 3 gourdes Squiz Etoiles.

Concours

Pour tenter ta chance, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous sans oublier d'y mettre ton nom et ton mail. Je te propose des chances supplémentaires : 

Liker la page Squiz (+1 chance)

Liker la page de mon blog Leblogdemamanlulu (+1 chance)

Partager le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

T'abonner à mon blog (+1chance)

Et nouveauté : Me suivre sur Instagram lucinda_mamlulu (+1chance)

Le concours se déroule du 15 au 22 decembre 2015 à 20h.

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * * * *

Edit du 5 janvier 2016

La gagnante du concours est Gwladys C

Bravo à toi,

Je t'adresse un mail pour t'avertir de ton gain

Publié dans concours, tests, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> merci de nous proposer ce concours avec squizzzzz ;)<br /> belles fêtes de fin d'année !!!
Répondre
J
merci pour ce concours
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir :)
Répondre
M
Bonsoir merci à vous pour ce joli concours, je suis déjà abonnée à votre blog ( melanie49700... ) Bonne soirée à vous
Répondre
C
sympa ce concours! merci :-)
Répondre
O
Bonsoir!<br /> merci de nous gâter!
Répondre
P
Bonsoir, je participe avec plaisir pour ces superbes gourdes ! Merci :)
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci.
Répondre
A
merci, elles sont superbes en plus
Répondre
M
elles sont au top et je viens de tenter ma chance ! merci
Répondre