Ma lessive ...Elle est bio et c'est avec Etamine du Lys {#Bio}{#EtamineDuLys}{#LessiveBio}

Publié le par MamanLulu

Je suis et je reste une Maman tourné vers le Bio (malgré quelques exceptions). J'utilise des soins corporelles Bio pour la toilette de mes enfants et pour moi même aussi. J'utilise aussi de la lessive Bio pour laver le linge de toute ma petite famille. Et tu te doutes bien qu'avec trois enfants à la maison, ma machine à lever est toujours en train de tourner. Comme ci elle ne s'arrêtait jamais. Pauvre Machine ! Justement aujourd'hui, je vais te parler lessive ...

Avec les soucis de peaux de mes enfants, peaux atopiques, peaux réactives, tendance à l'urticaire, eczéma ... enfin tu vois le genre de soucis que je peux rencontrer surtout quand je change de lessive.

J'ai déjà tenté de faire ma propre lessive. J'avoue que c'est sympa, très intéressant mais on est 5 à la maison, tu te doutes bien de la quantité de lessive que je peux utiliser au cours d'un mois. (même si je ne mets qu'un petit bouchon)

J'ai récemment testé la lessive liquide Bio Etamine du lys et j'avais envie de te la présenter.

Ma lessive ...Elle est bio et c'est avec Etamine du Lys {#Bio}{#EtamineDuLys}{#LessiveBio}

La lessive liquide Bio Etamine du Lys s'utilise pour le lavage de tous les textiles de couleurs, à la main ou à la mahcine. Elle est très performante même à basse température. Elle ne contient pas d'agent de blanchiment. Elle est parfumée à l'huile essentielle de lavandin bio. Elle se présente en 1, 3 et 5 litres.

En test chez nous. Dans un premier temps, j'ai testé cette lessive avec les serviettes de toilettes éponge. J'avoue avoir été conquise par la douceur et la délicate odeur de lavande sur celles ci. Ca sent bon les vacances. Ca reste léger mais très agréable. Du coté de mes enfants, aucune réaction en vue ... Leurs peaux acceptent sans soucis le changement et j'en suis ravi.

Je décide donc de poursuivre mon utilisation sur le linge du quotidien et j'en suis toujours aussi satsifaite. Elle nettoie parfaitement mon linge et celui ci sent délicatement bon la lavande. Ca reste très naturel. Exactement ce que je recherche avec une lessive.

Elle a donc su faire ses preuves chez nous.

*Produit offert

Publié dans Coté Maman, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article